Carte Graphique qui claque ! Pkoi ? :cry: - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Chris28 a écrit
Bah si, l'est garantie, a peine 2 semaines la CG
En fait, j'verrai si j'peux l'echanger contre une 9500Pro en rajoutant ce qu'il faut si nécessaire
Sinon, je me demandais, si une "défaillance" de l'alimentation pouvait créer ce genre de pb ?
Ou si cela pouvait venir de mon réseau electrique ?
tu me decoit Bah si, l'est garantie, a peine 2 semaines la CG
En fait, j'verrai si j'peux l'echanger contre une 9500Pro en rajoutant ce qu'il faut si nécessaire
Sinon, je me demandais, si une "défaillance" de l'alimentation pouvait créer ce genre de pb ?
Ou si cela pouvait venir de mon réseau electrique ?
Si ca se trouve, c'est un truc tout con...
Ta GF3 elle est arrivée en fin de vie, c'est des choses qui arrivent... et ta GF4, ben elle avait peut-être un défaut de fabrication qui a accéléré son vieillissement... du coup, fallait lui mettre un ptit coup d'anti-rides
Mais plus sérieusement, c ptet juste des défauts de fabrication pour la GF4 et un vieillissement avancé pour ta GF3... et tes cartes ATI vieillissent bien et n'ont pas de défauts, du coup, ben pas de prob avec celles-là ....
Ta GF3 elle est arrivée en fin de vie, c'est des choses qui arrivent... et ta GF4, ben elle avait peut-être un défaut de fabrication qui a accéléré son vieillissement... du coup, fallait lui mettre un ptit coup d'anti-rides
Mais plus sérieusement, c ptet juste des défauts de fabrication pour la GF4 et un vieillissement avancé pour ta GF3... et tes cartes ATI vieillissent bien et n'ont pas de défauts, du coup, ben pas de prob avec celles-là ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumma carte 9600 pro ne passe pa en 8x : pkoi ?
- ForumRésolucarte graphique externe pour remplacer carte défectueuse intégrée sur carte mère?
- ForumRésolucarte graphique raddeon hd 6870 non reconnue par xp
- ForumRésoluConseil changement de carte graphique
- ForumRésoluchoix carte graphique.
- ForumRésoluCarte graphique pour 200 €
- ForumRésoluProbleme Carte Graphique ou Écran !!!
- ForumRésoluSeconde carte graphique non détectée
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir pour 150 euros?
- ForumRésoluConseils pour changer ma carte graphique
- Voir plus