Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique devenu plus nul après formatage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,

J'ai formaté mon pc pour clean le tout et remettre vista dessus. Tout fonctionne sauf que j'ai essayé de remettre sims 3 dessus et là ca me dit que ma carte graphique n'est pas assez bonne alors que avant le formatage je jouais sans problème. J'ai même joué à the witcher et des trucs comme ca avec des demandes graphiques assez importantes. Au début je me suis dit que ca venait de mon pilote mais quand j'essai de le mettre à jour, ca me dit qu'il l'es déjà. J'ai essayé de jouer à un jeu de base de vista comme le jeu d'échec et ca me dit qu'il risque d'y avoir des problèmes car l'accélération graphique n'est pas activée ou ne fonctionne pas avec ma carte graphique... Je suis allé voir dans les propriétés de ma carte graphique et l'accélération est mise sur "totale" ce qui est recommandé.

Je sais vraiment plus du tout quoi faire :s Peut être que c'est pas le bon pilote ou je ne sais pas quoi qu'il y a dessus. J'ai un pc Acer aspire M3640. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment géniale!

Merci beaucoup beaucoup d'avance,
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci beaucoup, par contre je sais pas trop quelle carte j'ai :s Ca m'indique carte vga standard mais du coup vu que ca marche pas, je suis pas sûr que ca m'indique la bonne carte... Quelqu'un sait quelle carte graphique il y a dans un acer aspire M3640?

Encore merci,

Jojo____ a dit :
Ok merci beaucoup, par contre je sais pas trop quelle carte j'ai :s Ca m'indique carte vga standard mais du coup vu que ca marche pas, je suis pas sûr que ca m'indique la bonne carte... Quelqu'un sait quelle carte graphique il y a dans un acer aspire M3640?

Encore merci,

Bonjour,

Non je sais pas quel carte il y a dans ce genre d'ordinateur mais ça a peut d'importance ...

Sur le site acer support ton portable est bien répertorier ? Donc la catégorie VGA c'est sur que c'est ta carte graphique, tu peut pas te planter :lol: 

A tu bien installer Directx ? et tout les autres drivers du style chipset ....
Lassé par la pub ? Créez un compte