Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique : non dispo

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Voila je ne connait pas le nom de ma carte graphique et quand je fait clique droit sur mon bureau , paramétre et avancé il me dit que toute les info sur ma carte graphique sont indisponible , Everest ma dit qu'elle faisait 64M mais j'ai pas le nom de la carte.
Si quelqun peu me dire pourquoi je n'est aucune info sur ma carte et comen la réactivé. merci

Ps: Je ne peu fair aucun jeux 3D. :(  :cry: 

Autres pages sur : carte graphique dispo

c'est la dedant qu'il me dit non disponible
Type de processeur : non disponible
Type du CNA (DAC) : non disponible
Taille de la mémoire : non disponible
Carte : non disponible
Information du bios : non disponible

Voila si sa peut aider a régler le probléme

Ps : la carte graphique doit étre PCI ou AGP

Bon sa se présise car j'ai trouvé le nom de ma carte c'est une VIA/s3g unichrom pro integrated. Je sui aller sur le site du fabriquant j'ai trouver ma carte mai quand j'ai voulu instaler le pilote l'assitant se prépar pui j'ai un message d'erreur qui me renvoi sur un fichier .log
au secour

plain de truc je comprent pas . sauf a la fin il marque instalation failed je peu t'envoyer se qui est dans le fichier dans un mess privé si tu ve.merci

Manifestement, c'est une mise a jour des pilotes qui n'a pas été jusqu'au bout.

Soit tu fais une restauration a une date ultérieure a cette mise a jour : Panneau de conf, Systeme, Restauration Systeme.

soit tu desinstalles carrement la carte graphique (Panneau de conf, Systeme, Materiel, Gestionnaire de peripherique, Click droit sur la carte graphique, Désinstaller et tu reboot le PC.
Windows va alors détecter un nouveau matériel et te proposer de le réinstaller ... laisse le faire.

Sinon, soit bien sur que tu as les bons pilotes pour ton chipset S3. Perso, je me suis bien fait ch*** avec le mien. Il y a sur le site de S3 un utilitaire a lancer qui te donne exactement la version de ton chipset.
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/index.jsp
et telecharge WinS3ID.EXE.
Lance le et fais une recherche sur le meme site pour avoir le bon pilote.

pour le pilote de ma carte graphique je sui sur j'ai vérifier avec everest c'est le bon .

EDIT 14h32} Dans restoration system il ne me propose rien
Donc j'ai désinstaler ma carte j'ai redémaré mon ordi il me demande de le réinstalé il fait une recherche sur internet pour trouvé le pilote mai il ne trouve rien. je fai koi

le lien que tu ma passer et mort mais j'ai pris celui plus haut j'ai télécharger le pack pour Pci et pour Agp (pour étre sur) mais les 2 dise pareil il me renvoi a un fichier .log
Celui pour Pci m'envoi le message en français et Agp en anglai
pour WinS3Id je fai koi dans la fenetre il me dit de fermer ou d'envoyer le raport

aide moi

WinS3Id te dit exactement le type de ton IGP.
Avec ça, tu vas a la peche au bon driver.

Et quand tu installes de nouveaux drivers, commences bien par supprimer les anciens.

Hum...J'ai le même problème..
Quand je cherche pour ma carte graphique ça me met <non disponible>
J'ai essayée : Demarrer --> Executer --> dxdiag
Mais ça me met toujours <non disponible>
accélération Directdraw : <non dispo>
accélération Direct3D : <non dispo>
accélération de texture : <non dispo>

Et je ne trouve même pas le nom de ma carte.... Je suis la plus nulle des nulle en informatique..
Adiez moi ! ='

Je l'aie fait..
Apré sil y a pleins de trucs avec : cartes réseaux; claviers; controleurs ATA/ATAPI IDE .....
Et je ne comprend toujours rien...C'est la honte ^^'

J'ai cliquée sur carte réseaux pour voir.. ^^
t ça me met ça :
Carte réseau 1394
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
SAGEM Wi fi 11g USB adaptateur

Enfin bref...Si ça peut aider.. -__-
Je déséspère ^^

yamaharaptor a dit :
D'accord au lieu de cliquer sur carte réseau, clique sur carte graphique.

J'ai le meme probleme sauf que moi il n'y a pas "carte graphique" svp aider moi y'a-t-il un autre moyen?
Posez votre question