Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour deux écrans

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je cherche une carte graphique me permettant de brancher deux écrans de 19 pouces, pour me permettre d'étendre le bureau de Windows.
Je n'ai pas besoin d'une configuration musclée car je ne fais que de la bureautique et du surf. Je souhaite par contre une carte fanless (si cela existe).
Merci d'avance pour votre aide.

PS : C'est pour la monter dans un boitier minitour (optiplex 790)

Autres pages sur : carte graphique ecrans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la configuration je ne sais pas exactement car je dois commander la machine auprès d'un prestataire (c'est pour le travail), je sasi juste que ce sera un Dell Optiplex 790....
Les écrans seront des Dell (DELL - Ecran 19" - 1440x900 - E1911 - Noir) car le premier étant fourni dans le "pack" je vais racheter le même (ou un équivalent moins cher si je trouve).
Le prestataire me propose cette carte graphique : 512MB AMD Radeon HD 6350 Graphics (Full Height, DVI/VGA output) (Kit), dont le prix dépasse les 100 euros..... Et qui fonctionne avec un duplicateur (le kit) pour donner deux sorite VGA, alors que les écrans ont aussi des entrées DVI.
Je cherche donc une carte silencieuse car j'aurais l'ordi en permanence allumé à coté de moi, dont moins il fait de bruit mieux c'est.
Concernant mon budget, j'aimerais vers les 70 - 80 euros max.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte