Carte graphique qui fonctionne au ralentit
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, c'est mon 1er topic, je n'y connais rien en informatique, pas grand chose on va dire, j'aimerais tellement qu'on puisse m'aider à regler un leger pb d'affichage.
- j'ai une carte graphique GV-NX88T512HP et une carte mère gigabyte.
[Affichage]
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2400 MHz)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista x64 (Service Pack 1)
Version de DirectX : 10.0
Processeur graphique : GeForce 8800 GT
Version ForceWare : 169.25
Mémoire graphique disponible totale : 2304 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 512 Mo
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 1792 Mo
Version BIOS vidéo : 62.92.1f.00.08
IRQ : 16
Bus : PCI Express x16 Gen2
tout fonctionne très bien sauf quand je veux jouer à un jeu l'affichage du jeu s'affiche (ex : wow la page principale ou il faut rentrer son mot de passe (une animation en fond d'écran tout simple)
l'affichage est saccadé et fonctionne avec un temps de retard ! pour Aion aussi, un jeu online)
il y a une alimentation sur la carte mais si je l'a branche l'ordinateur ne démarre pas ? donc je ne l'ai pas branché pour faire démarrer mon ordinateur, il semblerait que cela n'est pas nécessaire pour une carte en pci express 2.0 ?
J'ai essayé une vieille carte graphique, et ça marche sans problème, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est ma carte, je crois ?? mon boitier d'alimentation est neuf 520w . directx à jour, pilote vista 64 pour la carte aussi. Est-ce réglage du bios ???
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème ? merci à vous tous !
- j'ai une carte graphique GV-NX88T512HP et une carte mère gigabyte.
[Affichage]
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2400 MHz)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista x64 (Service Pack 1)
Version de DirectX : 10.0
Processeur graphique : GeForce 8800 GT
Version ForceWare : 169.25
Mémoire graphique disponible totale : 2304 Mo