FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique après formatage

carte graphique après formatage

Matériel : akimito, copsc Le Bistrot : bouzbi, moOon Jeux et consoles : celticwar, 1 utilisateur anonyme et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique après formatage

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Après avoir formaté mon pc, et installer de nouveaux les drivers pour ma carte ati radéon mobility X1300, j'ai un message d'erreur au démarrage de windows.

"Impossible de charger le fichier ou l'assembly'CLI.Implementation, version=2.0.2637.38492, culture=neutral, publicityToken=90ba9c70f846762e" ou une de ses dépendances. le fichier est introuvable"

Et donc ma carte graphique n'est pas active

Merci d'avance

Un PC avec beaucoup de mémoire bug plus vite
Plus d'informations

Je crois que pour certain pilotes ATI, il est necessaire avant de les installer de mettre a jour Widows pour installer les Frameworks au minimum 2.0 ou alors les télécharger directement sur internet, sinon, les pilotes ne s'installent pas et provoquent ce genre d'erreur.

---------------
Sixela39

Intel E6750 - GA-P35-DS4 - MSI 8800GT 512Mo - Seasonic M12-500 - Samsung 2232BW - Logitech X230, G5 et G11 - Antec P182 - NH-U12P

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

Re bonsoir,  

et donc quelle est la solution, désinstaller les mises à jour windows et réinstaller les pilotes?

merci d'avance

Plus d'informations

Non, installer les mises a jour Windows et si les Frameworks ne s'installent pas dans ces mises a jour, les téléchargés sur internet puis installer tes pilotes graphique (il faudra au préalable les supprimer).  

J'éspère que ça solutionera ton problème. ;)

Sixela39

Plus d'informations

merci beaucoup ça marche!

Plus d'informations

Tu as essayé et ça fonctionne ou tu dis ça marche car tu vas essayé ? ;)

Sixela39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique après formatage

Annonces Google
Publicité