Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique gamer budget serré

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, j'ai chercher pas mal de test un peu partout et des carte graphique dans un budget autour de 100 euros mais j'arrive pas vraiment à trouver quoi, donc je viens pour vous demander votre aide. Donc il me faudrait une carte graphique surtout destiné aux jeux, autour de 100 euros pour ma config actuelle :

-Ecran 23 pouce HANNspree
-Carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
-RAM G Skill F3-10666CL7-2GBRH (DDR3) 4go 1333MHz cadencé à 7-7-7-21
-Disque dur en carton de 300go
-Alim SILVERPOWER 650W
-Proc QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 3.4GHz
-Carte graphique actuel, 9500GT

Merci d'avance de votre aide !
Si vous pensez qu'un budget de 100e environ ne suffit pas, vous pouvez tout de même me proposer un prix au dessus si c'est vraiment plus intéressant au niveau de ma config.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai mais avec ma vieille 9500GT je galère assez à faire tourner les jeux correctement, même les jeux comme Just cause, c'est en saccadé... Mais si je ne prend pas en compte le prix, sans qu'il devienne extrême non plus, vous me conseillerez quoi ?

Bah enfaite, j'ai acheter ce matos y a 2-3 mois et je comptais m'acheter une carte graphique plus tard haut de gamme, mais comme j'ai pas mal d'autre truc à acheter le budget s'est restreint ! Mais qu'est ce que tu me conseillerais sinon, niveau rapport qualité-prix sous la barre des 200 euros ?

Je me permet juste de passer, j'ai vu sur différents test que la HD4890 avant de bien meilleur performance, mais pas de DX11, par contre elle est plus chère, c'est pas logique non ? Vu qu'elle na pas de DX11 et est plutôt ancienne, un peu plus d'un 1 ans.

Ouai pas faux mais je me pose une question, j'ai trouver une 4890 au même prix à 10 euros près de la 5770 (http://www.pixmania.com/fr/fr/2700176/art/asus/radeon-e...), mais vu que directx11 est assez récent, lorsqu'il va vraiment être utilisé, les perf de la 5770 seront complement à la ramasse non ?
Et vu la taille de mon écran 23 pouce, il est mieux d'utiliser une 4890 ?
Enfaite tout le dilemme repose sur directx11, tin j'achète jamais les carte graphique au bon moment moi !
Lassé par la pub ? Créez un compte