Carte graphique gamer budget serré
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, j'ai chercher pas mal de test un peu partout et des carte graphique dans un budget autour de 100 euros mais j'arrive pas vraiment à trouver quoi, donc je viens pour vous demander votre aide. Donc il me faudrait une carte graphique surtout destiné aux jeux, autour de 100 euros pour ma config actuelle :
-Ecran 23 pouce HANNspree
-Carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
-RAM G Skill F3-10666CL7-2GBRH (DDR3) 4go 1333MHz cadencé à 7-7-7-21
-Disque dur en carton de 300go
-Alim SILVERPOWER 650W
-Proc QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 3.4GHz
-Carte graphique actuel, 9500GT
Merci d'avance de votre aide !
Si vous pensez qu'un budget de 100e environ ne suffit pas, vous pouvez tout de même me proposer un prix au dessus si c'est vraiment plus intéressant au niveau de ma config.
-Ecran 23 pouce HANNspree
-Carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
-RAM G Skill F3-10666CL7-2GBRH (DDR3) 4go 1333MHz cadencé à 7-7-7-21
-Disque dur en carton de 300go
-Alim SILVERPOWER 650W
-Proc QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 3.4GHz
-Carte graphique actuel, 9500GT
Merci d'avance de votre aide !
Si vous pensez qu'un budget de 100e environ ne suffit pas, vous pouvez tout de même me proposer un prix au dessus si c'est vraiment plus intéressant au niveau de ma config.
Autres pages sur : carte graphique gamer budget serre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ouai pas faux mais je me pose une question, j'ai trouver une 4890 au même prix à 10 euros près de la 5770 (http://www.pixmania.com/fr/fr/2700176/art/asus/radeon-e...), mais vu que directx11 est assez récent, lorsqu'il va vraiment être utilisé, les perf de la 5770 seront complement à la ramasse non ?
Et vu la taille de mon écran 23 pouce, il est mieux d'utiliser une 4890 ?
Enfaite tout le dilemme repose sur directx11, tin j'achète jamais les carte graphique au bon moment moi !
Et vu la taille de mon écran 23 pouce, il est mieux d'utiliser une 4890 ?
Enfaite tout le dilemme repose sur directx11, tin j'achète jamais les carte graphique au bon moment moi !
Ok je vois, de toute façon je suis plutôt un joueur de MMORPG et d'ici là qu'ils sortent en DX11 j'ai le temps. La Hawk c'est bien celle la ? http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rub...
Comme je m'y connais pas du tout en OC, c'est assez simple avec le logiciel fournis ?
Comme je m'y connais pas du tout en OC, c'est assez simple avec le logiciel fournis ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte graphique gamer 2009
- ForumTop carte graphique gamer
- ForumConseil carte graphique gamer
- ForumSelection carte graphique gamer
- articlesMeilleur carte graphique pour gamer
- ForumBonne carte graphique pour gamer
- ForumClassement carte graphique gamer
- ForumCarte graphique gamer petit prix
- ForumCarte graphique gamer full hd
- ForumCarte graphique gamer low profile