Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La GeForce4 MX440 sous les 80 €

Publié le 08 octobre 2002

Pour la première fois, une carte graphique basée sur le GeForce4 MX440 de nVIDIA (performances comparables à une GeForce2 Ultra) vient de passer sous la barre des 80 € (520 F), vous pourrez la Lire la suite

Disponibilité des GeForce4 SUMA

Publié le 07 mars 2002

Les GeForce4 de SUMA sont enfin disponibles, les fans apprécieront. Au menu, la Platinum GeForce4 MX440, disponible sous la barre des 150 €. La deuxième s'adresse aux po Lire la suite

Deux nouvelles GeForce4 Ti

Publié le 11 mars 2002

Deux nouvelles cartes graphiques à base de GeForce4 Ti4400 viennent de faire leur apparition dans notre comparateur de prix. Au menu, l'ABIT Siluro GeForce4 Ti4400 disponible au prix de 440 €, pour une Lire la suite

STMicroelectronics annonce la Kyro II SE

Publié le 14 mars 2002

Connue jusqu'à maintenant sous le nom de Kyro II Ultra, STMicroelectronics lance le Kyro II SE, évolution de l'actuel Kyro II. La seule amélioration réside dans la fréquence de fonctionnem Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique geforce4 MX440 agp*8

carte graphique geforce4 MX440 agp*8

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique geforce4 MX440 agp*8

Plus d'informations

:ange: après un scan pour les performances de mon système, j'ai le message suivant :le taux de transfert de données actuelles n'est pas optimal, le bus agp n'est pas utilisé ou la carte agp n'est pas completement compatible agp.
qui peut m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème;
d'avance merci à tous

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

avec toutes les infos que tu nous as donné sur ta config, c nous qui somme ds l'obscurité

et puis sache que meme en agp8x, une g4mx reste une g4mx, tu verras 0.0000000000000000000000000000000000000000000001% de perfs de differences

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Bastard from the North
Plus d'informations

elle sont 8x les 440?

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Don't blink
Plus d'informations

y'en a eu une serie de g4mx 8x .. mais je sais plus si ct des 440

---------------
customize. control. connect

oui, même des version 128 Mo... elles sont sortie à toutes les sauces les mx440.

Et niveau perf c'est un désastre ta carte ?

Plus d'informations

c'est une 64 mo, niveau perf, plutot moyen moyen

Don't blink
Plus d'informations

ben c normal, c une g4 mx...

---------------

J'imagine bien qu'elle ne tourne pas comme une 5900 ultra... Mais est ce que tu obtiens des perfs cohérentes pour ta carte

Une désinstallation propre et réinstallation des drivers peut aider

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

canelle a écrit :

c'est une 64 mo, niveau perf, plutot moyen moyen

128Mo ca sert à rien sur cette carte, c pas le fait qu'elle n'aie 'que' 64Mo qui fait qu'elle soit en bas de l'échelle (d'ailleurs 128Mo ca sert pas encore à grand chose)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Don't blink
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

J'imagine bien qu'elle ne tourne pas comme une 5900 ultra... Mais est ce que tu obtiens des perfs cohérentes pour ta carte

Une désinstallation propre et réinstallation des drivers peut aider

a priori, il avait pas de pb particuliers avant.. à mon avis je pense que c sandra ou un soft ds le style qui lui a sonné les alarmes partout parceque le fastwrite est pas activé ou un truc ds le style..

---------------
Plus d'informations

oui, mais c'est dommage d'avoir du AGP qui tourne sur PCI, donc ma question est dois-je ouvrir le boitier et changer la carte de place ou est-il possible de changer par le bios.
merci de toutes vos réponses

yesterday went too soon
Plus d'informations

?!!:agp->/->pci,pci->/->agp

Message édité par blackflag71 le 07-11-2003 à 21:06:55

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
Don't blink
Plus d'informations

canelle a écrit :

oui, mais c'est dommage d'avoir du AGP qui tourne sur PCI, donc ma question est dois-je ouvrir le boitier et changer la carte de place ou est-il possible de changer par le bios.
merci de toutes vos réponses

:??:

tu pourrais reprendre depuis le debut ? et nous expliquer quel est EXACTEMENT ton probleme ?

---------------
Plus d'informations

G00x2 a écrit :

ouai mais là sur les ports de ram ca marchera encore mieux :D

:lol:

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-

Il arrive quelques fois que la carte est reconnue comme pci dans les paramètres, mais ça n'affecte pas toujours les perfs...
Si ta carte est AGP, il est impossible de la brancher en PCI (et inversement) à cause d'une connectique différente

Plus d'informations
n°58983
10-11-2003 à 10:21:01