Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique grillé ? :'(

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjours, hier soir en regardant les topic d'overclocking et bha j'ay essayé avec mon matos :pt1cable:  :lol: 

Je c'est pas ce qui c'est passez et depuis quand je lance Counter il y a ya marqué Hors Fréquence et e dessous Gestion alim avec en compte a rebours!

ai-ja vraiment cramé ma carte graphique comme un co* :bounce:  :sweat: 

Autres pages sur : carte graphique grille

Bha après j'ai tout remis correctement ( j'ai o/c avec powerstrip ) sa me remets la même chose, mais si j'attend la fin du compte a rbours mon écran et tout noirs mais j'entend les menus de mon jeu quand je bouge ma souris !
Contenus similaires

je suis allez dans le profil de perf de powerstrip j'ai augmenté moteur de l'horloge ( 560 MHz je l'ai mis vers 900 ) et l'horloge mémoire ( 550MHz je l'ai mis vers 900 ) voila c'est tout

no ^^ mais la j'ai relancé mon jeu est en faite mon écran s'éteint aussi au bout de 20 S :D  xD
je c'est pas comment je peux savoir la marque de mon alim est sa puissance :/  l'ordi et moi sa fait 2

NOnnnnnn c'est bon j'ai trouver :p  en fait sous nVidia control panel j'avais rajoutez une fréquence de rafraichissement mon écran en 1024×768 tiens 85 Hz et la j'avais mis 100 ^^ je l'ai enlever et tout a refonctionner :D  merci quand même de ton aide :p 

dams désole de te decevoir mais ma cfg et archi-pourrie :D  normalement c'est un PC de bureau il a couté 600 € chez carrefour il y a 2 ans :D  donc imagine les composant -_-
Posez votre question