Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique grillée sur Dell XPS1710?...ca vaut le coup?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour apparement la carte graphique de mon DELL XPS 1710 qui a plus de 4 ans a grillée...je n 'y connais rien mais d 'apres ce que j 'ai lu sur internet les symptomes concordent : l 'ecran est strié tout le temps ( et des le demarage du PC) et windows ne se lance plus a part en mode sans echec, meme apres remise a 0 totale...

Donc voila je suis un peu degouté, puisque j 'ai vu qu 'il etait impossible de changer une carte graphique sur un portable! ( c 'est une 7900 GS...)

Quoi faire? est ce que ca vaut le coup de le faire reparer vu l 'age du PC et la panne? (car le magasin de reparation prends deja 70 euros de forfait pour regarder l 'ordi!

Merci beaucoup
Remy.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci! mais si c est vraiment la CG qui est morte, je ne pense pas que ca soit judicieux de la changer vu l 'age du portable non? vu que maitenant pour meme pas 600 euros on a meme mieux...

vous pensez que ca peut etre autr chose que la carte graphique?

Pour même pas 600€ tu as une tour nettement mieux qu'un PC portable.
Après il faut voir ce que tu veux faire sur ce laptop.

Et non, je ne pense pas que ça provienne d'autre chose, si tu as l'occasion, essaye de brancher un écran sur ton PC portable, pour vérifier que ça ne provienne pas de la Dalle de ce dernier.

Effectivent, c'est chére... Contacter dell serais un choix judicieux, par contre si c'est bien la carte graphique, il est possible de récupere au moins ton disk dur et de le brancher á un fix pour en récupere les donner ce qui est déja important, la licence windows aussi... Test tout de même l'écran...
Lassé par la pub ? Créez un compte