Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique grillée??

Dernière réponse : dans Matériel

salut tt le monde! :hello: 
tout d'abord voila ma config:cm gigabyte g33 ou quelque chose comme ca,proc q6600,4giga ram corsair,8800gt,alim seasonic 500watts,le tout dans un petit boitier....depuis 2 ans ca marchait a merveille,en mettant le ventilo de la cg a 50% en passif et a 70% dans certains jeux pour pas que la temperature depasse 80degré.
voila je jouais a cod4,et puis d'un coup l'ecran est devenu bleu avec des traits de differentes couleurs,l'ordi s'eteint.je redemarre et puis il detecte plus la cg!!je laisse l'ordi se reposer,je rallume,et ca marche nickel !!!
et puis apres 3 minutes,l'ordi bug,avec un artefact sur l'icone de la souris.
la je suis en sans echec et c'est nickel.

ma question:est ce que le blem vient de la cg qui est foutue,ou bien de l'alim qui est devenue vielle,sachant que cette derniere est vraiment bonne??? que dois je faire? :bounce: 

merci les geeks :D 

Autres pages sur : carte graphique grillee

Lassé par la pub ? Créez un compte

c un vieux lcd 1280X1024 :ouch: 
t'a lair de bien aimé cette carte toi^^
et question temperature? et surtt dimension,est ce qu'elle a les meme dimensions que la 8800gt?? merci!
si je vais choisir entre l'une d'elle,la un giga!! en plus ddr5 c tres attractif^^

La SAPPHIRE HD 4870 a une mémoire GDDR5 de 1024 Mo, cadencée à 900 MHz, avec un GPU cadencé à 750 MHz. :kaola:  Ce modèle nécessite l'espace de deux emplacements. :kaola: 
ca veut dire quoi 2 emplacements??? 2 pci express???!!

en plus jai lu ce commentaire:Très bonne carte graphique pour ses performances mais qui chauffe beaucoup donc régler la vitesse du ventilo.aaaarf!
Expert Matériel

ok, donc une HD4850 serra largement suffisante pour ta résolution
les version Vapor-X sont assez silencieuse et ne chauffe pas trop(enfin moins que les modèles avec le ventirad d'origine), donc c'est pour ça que je la recommande ;) 

niveau taille je crois qu'elle fait 23cm(à confirmer)

Citation :
Ce modèle nécessite l'espace de deux emplacements. :kaola: 
ca veut dire quoi 2 emplacements??? 2 pci express???!!

niveau largeur elle prend l'équivalent de slot pci, ça veut dire tu ne pourra pas installer de carte pci sur les le slot contigue au port pci-e(à cause de la taille du ventirad)
Lassé par la pub ? Créez un compte