FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique agp et hdmi

carte graphique agp et hdmi

Matériel : riyana33 et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique agp et hdmi

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un plasma fullHD et je voudrais pouvoir brancher mon PC en HDMI.
Ma config:carte mére p4c800e deluxe
                processeur pentium 4c 3gh
                mémoire 3 gigas
                carte son sound blaster X-fi
                alim 800w
Donc je me retrouves avec un port AGP 8, quelle carte graphique serait compatible pour pouvoir
me brancher en HDMI? (pour le jeux et la vidéo)
 Merci de vos réponses futures.

PS:mon écran sera un PIONEER PDP-LX5080D  :bounce:

Plus d'informations

Salut,

Alors une carte graphique avec AGP8x, pour jouer je te conseillerais la ATI HD3850 512 MB et sinon pour connecter ton écran plasma un câble DVI-HDMI  
--> http://www.grosbill.com/4-belkin_h [...] able_video

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

merci de ta réponse rapide.
si je mets un cable DVI-HDMI je peus peu-étre garder ma radeon x800xt 512m?

Plus d'informations

après voir si elle arrive a gérer du 50" d'ailleurs pareil pour la HD3850 :??:
je sais pas vraimant

Message édité par jackinfor le 14-05-2008 à 21:52:11

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

ok , j'aimerais trouver une carte agp hdmi, cela me permeterais de me servir de la sortie spdif de ma sound-blaster, et d'avoir un branchement plus clean.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

50" = full HD (peut etre) donc meme une x800xt arrivera à gerer la resolution ...

PAr contre point de AVIVO et autres acceleration materielle video moderne dessus (contrairement à une 3850).

Par contre tu n'aurais pas le son via hdmi avec la solution dvi -> hdmi.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

+1
cest plus pratique un hdmi direct qui te transmettra le son
multicanal en meme temps que de t'embeter avec un cable optique ou coaxial qui dailleurs , n'aime pas faire plus d'un mètre de long.

Plus d'informations

je suis tout a fait daccord avec toi Serialpyro, c'est pour ça que je cherches une carte AGP8-HDMI, mais comme je débutes, je demandes conseil aux pros

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Le problème est donc de trouver une carte agp avec un port hdmi et pas via un adaptateur dvi qui ne donnera que de l'image.

Plus d'informations

tout a fait

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Et je pense que c'est pas du tout évident à trouver car il faut dans ce cas que la carte graphique pique le son depuis la sortie optique de la carte mère, ou quelque chose dans le genre.

Plus d'informations

j'ai une sortie spdif sur ma carte son, il faudrait que je puisse la brancher sur la carte video

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Enfin je suppose que ça doit se passer comme ça mais pas via un cable mais par le port agp. Je vois que ça pour envoyer du son.

Plus d'informations

Et perso une CG AGP8x avec une sortie hdmi, j'ai pas encore vu et je n'ai pas encore trouvée

---------------

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

J'ai trouvé ce modèle mais je ne sais pas si il ya plus récent et plus puissant  
http://www.pcinpact.com/a-246-1-AG [...] 600Pro.htm

Plus d'informations
Plus d'informations

la HD2600 XT (année 2007) est plus récentes que la x1600 PRO (année 2006) donc théoriquement plus puissante  :) (milieu de gamme)

Message édité par jackinfor le 15-05-2008 à 21:24:08

---------------

Plus d'informations

J'ai beau chercher, je ne trouves pas le scéma de branchement. Le son rentre t'il par le port AGP ou il y a un connecteur sur la carte video?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Il y a obligatoirement un port audio sur la CG pour reprendre le son si l'audio passe par le port HDMI.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

pour l'instant, je vais essayer avec ma carte graphique et un adaptateur DVI-HDMI, je reçais l'écran demain et je vous tiend au courrant.

Plus d'informations

cool j'ai reçus mon écran, le HDMI est branché mais je n'ai pas le son.
Maintenant il me faut une carte video AGP HDMI.

Plus d'informations

Salut tlm,

Pareil je recherche une carte agp avec sortie HDMI, on trouve pleins de test sur la 7600GS et la X1600 PRO mais impossible de l'acheter.
Est ce que quelqu'un sait où en trouver une
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique agp et hdmi