Bonjour, je viens d'acheter un plasma fullHD et je voudrais pouvoir brancher mon PC en HDMI.
Ma config:carte mére p4c800e deluxe
processeur pentium 4c 3gh
mémoire 3 gigas
carte son sound blaster X-fi
alim 800w
Donc je me retrouves avec un port AGP 8, quelle carte graphique serait compatible pour pouvoir
me brancher en HDMI? (pour le jeux et la vidéo)
Merci de vos réponses futures.
Alors une carte graphique avec AGP8x, pour jouer je te conseillerais la ATI HD3850 512 MB et sinon pour connecter ton écran plasma un câble DVI-HDMI --> http://www.grosbill.com/4-belkin_h [...] able_video
---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF
Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
ok , j'aimerais trouver une carte agp hdmi, cela me permeterais de me servir de la sortie spdif de ma sound-blaster, et d'avoir un branchement plus clean.
+1
cest plus pratique un hdmi direct qui te transmettra le son
multicanal en meme temps que de t'embeter avec un cable optique ou coaxial qui dailleurs , n'aime pas faire plus d'un mètre de long.
je suis tout a fait daccord avec toi Serialpyro, c'est pour ça que je cherches une carte AGP8-HDMI, mais comme je débutes, je demandes conseil aux pros
Et je pense que c'est pas du tout évident à trouver car il faut dans ce cas que la carte graphique pique le son depuis la sortie optique de la carte mère, ou quelque chose dans le genre.
Il y a obligatoirement un port audio sur la CG pour reprendre le son si l'audio passe par le port HDMI.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Pareil je recherche une carte agp avec sortie HDMI, on trouve pleins de test sur la 7600GS et la X1600 PRO mais impossible de l'acheter.
Est ce que quelqu'un sait où en trouver une
Merci