• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Comparatif - 5 ATi Radeon vs 5 NVIDIA Geforce FX

Publié le 18 décembre 2003

A une semaine de Noël, notre confrère Firing Squad publie un article consacré au comparatif de 5 cartes à base de VPU ATi Radeon opposées à 5 autres cartes à base de GPU NVIDIA. "In order to help sort things out, we’ve collected NVIDIA and ATI’s latest aLire la suite

Nous avons élu la carte graphique du moment

Publié le 27 janvier 2004

Pour remplacer l'Athlon 64 3000+, élu produit du moment depuis quelques jours, j'ai choisi de sélectionner une carte graphique. A l'unanimité avec moi-même, j'ai choisi pour ce faire une GeForce FX 5900XT (liste des GeForce FX 5900XT dLire la suite

Cartes graphiques : 17 modèles comparés

Publié le 22 août 2007

Notre confrère Les Numériques inaugure aujourd’hui une nouvelle section dédiée aux cartes graphiques en publiant un « face à face » opposant pas moins de 17 cartes différentes. Rendu, consommation, température ou encore nuisance sonore : de ...Lire la suite

MSI : la carte graphique à upgrade

Publié le 10 janvier 2006

Tous les six mois, c'est la même phrase qui sort de votre bouche en lisant les news de Présence PC : "Et mince, ils ont sorti la dernière GeForce 12, ma GeForce 11 est à la rue. Ca va encore me coûter bonbon d&#0Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte graphique Help! quoi choisir. . .

Carte graphique Help! quoi choisir. . .

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous le monde,

J'aimerai avoir des avis, parce que je voudrais changer ma carte graphique. J'ai en effet une carte graphique SIS741 (64mo).
J'aimerai avoir une Carte « asser performante » mais de bon rapport qualité prix pour ne plus avoir de problème avec les jeux Comme Warcraft3 (Dota), Je rencontre quelque fois des petit freezes même defois des bugs ou même la qualité de l'image n'est pas fluide le taux de raffraichissement de l'écran, pourtant jai un super ecran 19 pouce LCD de marque LG.

Conseiller moi envoyer les liens de sites, je ne voudrais pas mettre trop cher merci environ dans les alentours de 30 à 50 € (Je suis pas un riche) Meilleur qualité prix si possible héhé :bounce: . Merci

Voila ma Configuration : J'ai trouvé un logiciel sympa qui te donne toute tes configs Everest

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur DEBES-GV86WDBV8
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-06-28
Heure 20:33

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système DEBES-GV86WDBV8
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1666 MHz (10 x 167) 2400+
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo SiS 741 (64 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1510279350)

Multimédia:
Carte audio Creative Audigy LS Audio Processor

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Maxtor 6E040L0 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HITACHI DVD-ROM GD-2500 (4x/24x DVD-ROM)
Lecteur optique PHILIPS PCRW5232P (52x/32x/52x CD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 78152 Mo (47033 Mo libre)
F: (FAT32) 39195 Mo (27884 Mo libre)
Taille totale 114.6 Go (73.2 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 (192.168.1.**)

Périphériques:
Imprimante hp psc 1200 series
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Logitech Microphone (Messenger)
Périphérique USB Logitech QuickCam Messenger #2
Périphérique USB Logitech USB Camera (Messenger)
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

--------[ Debug - PCI ]-------------------------------------------------------------------------------------------------

Message édité par osu-osaka le 29-06-2007 à 10:10:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sachant que si tu veut une carte graphique pour ne plus avoir de bug sur warcraft 3 qui ne demande que 32mo minimum j'ai ca pour toi :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

Répondre à ptit willi

après faut voir tes port
ta pci express ou agp?

Répondre à ptit willi

Oki enfait jai Agp mais je vois pas ou cette carte graphique peu aller dans mon ordi vraiment :S Enfin si ta un tuto ou une petite explication héhé

o fait je prend pas *8 ou *4 ? pour toi le mieux sa serai quoi merci d'avoir répondu.

Répondre à osu-osaka

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai commander une barette de RAM 512mo en Plus donc mon Pc sera aprés l'avoir installer de 768mo donc pour la carte graphique sa joue pas un rôle merci ^^ ???

Répondre à osu-osaka

en fait j'ai vu que tu as un port pci donc la première serait bien donc laisse tomber agp 4x ou 8x et la mémoires n'a rien a voir avec la carte graphique

Répondre à ptit willi

Donc jai acheter la première que tu ma conseiller :

Tu sais comment on la branche car je ne vois pas trop en faite ...

Si ta un Tuto ou un truc comme sa car dans mon ordi jai deja rajouté une Carte son que jai du Bricoler car sa passer deja pas ... Donc Voila
Expliquer moi

Répondre à osu-osaka

au niveau de ta carte mère tu devrais avoir des ports
des trucs assez grands on tu peut emboiter les extrémiter des cartes dedans sauf si il est déjà pris, c'est pas trop dur a reconnaitre
demande une image sur internet et tu trouveras
y a une différences entre pci et agp alors fait gaffe

Répondre à ptit willi

En fait les connecteur PCI que j'ai sont des 34Bits je pense j'ai vu sa sur un sites Le VOILA :

http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3 ( SUR MON PC JE N'EST QUE DES CONNECTEURS 34BITS COMME SUR LE PREMIER DESSIN )

Donc expliquer moi je vien juste de commander donc j'aimerai pas avoir de Surprise!!!

VITE PLZ REPONDER TOUS CE QUI SAVENT C'EST URGENT Là !!!!

Répondre à osu-osaka

JE TE FAIT UNE PHOTO DE MON ORDI JE L' UPLOAD VITE FAIS PTIT WILLI MERCI POUR TON AIDE !!

Répondre à osu-osaka

J'ai 1 slot AGP en fait Mais il y a une instruction decu avec marquer "Please Do NOT use a 3.3V AGP card on the AGP slot of this M/B. It May cause permanent Damage.

Comme sur se site sur le dessin 1 :

http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

Répondre à osu-osaka

je vois pas ou est ton port pci la il faut que tu demande a quelqu'un d'autre ou alors prend vraiment de profil que je voye tout
merci

Répondre à ptit willi

C'est du du AGP 8X

http://www.asrock.com/mb/overview. [...] K7S41GX&s=

" Expansion / Connectivity
Slots - AGP 8X/4X 1.5V
- PCI 2 slots, PCI 2.2
- AMR 1

Message édité par copsc le 30-06-2007 à 12:01:26
Répondre à copsc

Donc la carte graphique que jai acheter celle la :

Sa va ou pas ?

Répondre à osu-osaka

Donc voila Je te montre les ports PCI 16X ( En Jaune ) Et AGP ( En Bleu ) :

http://s165.photobucket.com/albums [...] NPC3-1.jpg

Répondre à osu-osaka

DONC LA CARTE QUE J'ai COMMANDER EST BIEN LA BONNE ....

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Répondre à osu-osaka

oui c'est bon il te reste un port pci express donc voila tout vas bien après c'est la taille de la carte graphique fut voir si elle se case bien sinon c'est bon

Répondre à ptit willi

Oui encore un truc attend ta msn
Ptit willi jai deux ou trois question a te poser

Répondre à osu-osaka

Parce que quand tu regarde la carte graphique tu peu voir que l'encoche de la carte graphique et a l'inverse donc la carte graphique sera vers l'intérieur non ! ?? regarde si toi tu regarde la carte graphique et tu essaie de la placer virtuellement tu vera qu'il y a un pb .... je pense enfin

Répondre à osu-osaka

mon adresse msn est www.sacrebleu.hopela@hotmail.fr
on parle de tout sa sur msn

Répondre à ptit willi

je comprend pas pk sa marche pas toi ajouter moi sa devrai marcher thom_40@hotmail.com

Répondre à osu-osaka
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte graphique Help! quoi choisir. . .
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google