la carte graphique idéale?
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
QUESTION
Est t-il envisageable d'associer un processeur ATHLON XP 3200+ BARTON (FSB 400 Mhz) avec une carte graphique ASUS V9999 6800 GAMER EDITION?
Ou, doit-on opter l'association du même processeur avec une carte graphique type 6600 GT ou pas
(exemple : PNY 6600 gt 128 mo dd3 ou 6600 256 mo ddr)
, pour avoir une configuration non puissante mais stable?
CONFIG :
Carte mère : ASUS A7N 8X E-DELUXE
Processeur : ATHLON XP 3200+ BARTON (FSB 400 Mhz)
Mémoire : 2x512mo kingston
DD : 80 go
Carte graphique : 4800 ti leadteck
Alimentation : 500W
Est t-il envisageable d'associer un processeur ATHLON XP 3200+ BARTON (FSB 400 Mhz) avec une carte graphique ASUS V9999 6800 GAMER EDITION?
Ou, doit-on opter l'association du même processeur avec une carte graphique type 6600 GT ou pas
(exemple : PNY 6600 gt 128 mo dd3 ou 6600 256 mo ddr)
, pour avoir une configuration non puissante mais stable?
CONFIG :
Carte mère : ASUS A7N 8X E-DELUXE
Processeur : ATHLON XP 3200+ BARTON (FSB 400 Mhz)
Mémoire : 2x512mo kingston
DD : 80 go
Carte graphique : 4800 ti leadteck
Alimentation : 500W
Autres pages sur : carte graphique ideale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
EN FAITE EN ME RENSEIGNENT AUPRES DE PLUSIEURS VENDEURS, CES DERNIERS ME DISENT QU'IL FAUT ASSOCIER UNE V9999 AVEC UN PROCESSEUR CADENSE A 800 FSB DONC UN PROCESSEUR DE TYPE ATHLON 64 SOCKET 754 OU 939.
LE BARTON 3200+ EST CADENSE A 400 FSB.
ET QU'IL EST PLUS RAISONNABLE DE CHOISIR UNE 6600 POUR LA STABILITE.
ALORS J'AIMERAIS AVOIR PLUSIEURS AVIS.
PS : LE PRIX N'A PAS D'IMPORTANCE et LA GEFORCE 4800 TI EST UN PEUX A LA RAMASSE MAINTENANT APRES DE LONGUES ANNEES DE BON ET LOYAUX SERVICES.
LE BARTON 3200+ EST CADENSE A 400 FSB.
ET QU'IL EST PLUS RAISONNABLE DE CHOISIR UNE 6600 POUR LA STABILITE.
ALORS J'AIMERAIS AVOIR PLUSIEURS AVIS.
PS : LE PRIX N'A PAS D'IMPORTANCE et LA GEFORCE 4800 TI EST UN PEUX A LA RAMASSE MAINTENANT APRES DE LONGUES ANNEES DE BON ET LOYAUX SERVICES.
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Processeur bride carte graphique - Forum
- Carte graphique compatible shuttle - Forum
- Carte graphique ou processeur - Forum
- Compatibilité processeur carte graphique - Forum
- | Alerter
- | Alerter
j'avais cette carte graph sur mon encienne configuration:
carte mere: abit nf7s V2
proco: barton 2500
ram: 2x512 mo DDR Kingston value ram
DD: maxtor 80 go
alimentation: LC power 420 Watt
alor les point positif de cette carte graph c qu'elle est moin chere qu'une 6800GT, tu peux facilment la debrider et la mettre au meme niveau qu'une 6800 GT avec le logiciel riva turner (en fait le logiciel consiste a activer 2 pipeline caché).
les point negatif c qu'elle fait beaucoup de bruit, c pour cela qu'il faut installer le logiciel smart doctor (dispo sur le cd asus de la carte graph) qui permet de reguler automatiquement le ventilo de celle ci .
voila en bref elle tourne vraiment bien, j'ai jamais eu de plantage.je te la conseille aprés c a toi de voir.
carte mere: abit nf7s V2
proco: barton 2500
ram: 2x512 mo DDR Kingston value ram
DD: maxtor 80 go
alimentation: LC power 420 Watt
alor les point positif de cette carte graph c qu'elle est moin chere qu'une 6800GT, tu peux facilment la debrider et la mettre au meme niveau qu'une 6800 GT avec le logiciel riva turner (en fait le logiciel consiste a activer 2 pipeline caché).
les point negatif c qu'elle fait beaucoup de bruit, c pour cela qu'il faut installer le logiciel smart doctor (dispo sur le cd asus de la carte graph) qui permet de reguler automatiquement le ventilo de celle ci .
voila en bref elle tourne vraiment bien, j'ai jamais eu de plantage.je te la conseille aprés c a toi de voir.
- | Alerter
- | Alerter
testcall a dit :
Effectivement tu peux réactiver les pipelines manquants qui sont en fait au nombre de 4 mais cela reste aléatoire...donc prudence!ué y a 4 pipelines et non 2
. et comme tu dit faut avoir de la chance car des fois en les activant on peux se retrouver avec plein d'artefact. Mais moi g pas eu de pb en les activant - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte