FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique intégé et jeux

carte graphique intégé et jeux

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique intégé et jeux

Plus d'informations

C'est pour savoir si une carte graphique intégré de 128 m ram peu faire tourné des jeux de 2005 comme cossacks 2 ou age of empire 3.

Plus d'informations

Bah essaie, et tu verras :/

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca va ramer sévère...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

D'accord avec Benoit P

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

Config conseillée : Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Normalement, c'est bon.

Plus d'informations

nikawada a écrit :

Config conseillée : Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Normalement, c'est bon.

Lol, entre la config conseillée, et la réalité, il y a un monde... :lol:

---------------

Plus d'informations

Je sais rastadd, je dis ça pour qu'il essaie, et quand il verra que ça ne marche pas, il reviendra nous demander quoi faire :lol:

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Genre c'est la quantité de mémoire qui fait la puissance de la CG... Non, non et encore non.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

nikawada a écrit :

Je sais rastadd, je dis ça pour qu'il essaie, et quand il verra que ça ne marche pas, il reviendra nous demander quoi faire :lol:

Spa gentil ça !!

---------------

Plus d'informations

C bon ca tourne bien sans ramer avec la qualité graphique en moyen.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphique intégé et jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 July 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite