• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Campagne NVIDIA - TWIMTBP envahit la capitale

Publié le 23 décembre 2003

Quel est donc cet étrange acronyme "TWIMTBP" ? TWIMTBP signifie "The way it's meant to be played" - "La meilleure façon de jouer". Il s'agit d'un programme marketing mené par le fabricant de puces graphiques NVIDIA qui "se concrétise par lLire la suite

Designed for... Ati ou nVidia ?

Publié le 27 octobre 2004

Microsoft avait demandé il y a déjà plusieurs années que les constructeurs de matériels apposent sur les boîtes de leurs produits un "label", assurant que le matériel était compatible avec son système d'exploitation, puisque alors vérifié pLire la suite

Avantage ATI sur Counter-Strike : Source

Publié le 20 août 2004

On se souvient très bien de l’avantage des cartes graphiques Nvidia qui avait été démontré sur le jeu Doom 3 d’ID Software dans cette actualité. Le moteur graphique du jeu était largement à l’avantage des cartes du constructeur américain au détriment des Lire la suite

1680x1050 : quelle carte graphique ?

Publié le 15 janvier 2007

Les écrans larges 20 et 22 pouces, dotés d’une résolution de 1680 x 1050, donnent le meilleur d’eux même lorsque l’on conserve cette résolution native. Une carte graphique capable d’afficher du 1680 x 1050 dans les meilleures conditions est donc nécessair ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > carte graphique pour jeux? la quelle choisir

carte graphique pour jeux? la quelle choisir

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaiterai jouer a assassin's creed mais le probleme est que la carte graph de mon pc est trop vieille, si quelqu'un pourai m'indiquer si je dois juste changer de carte ou tout changer merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta config' complete ?

------------------------------ Je vends ma Wii ! :)
Répondre à NablE

cet a dir?
celle que j'ai est une radom 9200 le, si ca peut aider

Répondre à chigan

Ce qu'il te demande, c'est ce que tu as comme PC, la liste des composants : processeur, carte mère, carte graphique et surtout alim.

Mais bon, ce que tu as déjà, c'est une carte AGP, et ça limit déjà pas mal les choix.

Alors, 2 solutions :

• tu prends une bonne carte AGP, mais qui coute un peu quand même et surtout qui te permettra de jouer avec les jeux récents qu'avec un niveau de détail moyen, et qui aura une afficacité limitée (en gros, dans un an, tu ne peux plus jouer)
  • Soit tu changes de config'

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

dans quel fichier je peux trouver ca?

Répondre à chigan

carte son: soundmax integrated digital audio

Répondre à chigan

La carte son c'est un des seul trucs qu'on s'en fout un peu, on veut surtout carte mère, processeur, ram et alim, si tu sais pas ce que tu as, il faut un logiciel genre Everest.

Mais ton PC a l'air ancien, changer de carte graphique sera peut être pas suffisant.

Message édité par El_Barto le 21-11-2007 à 17:42:44
Répondre à El_Barto

alim: topelite 400 mac by cwt

Répondre à chigan

que me conseillez vous, je dois tout changer? existe t il des packs? carte mere avc processeur et carte graphique?

Répondre à chigan

si tu es en pci-express, et que tu as un bon processeur je te conseil la 8800 GT, très a la mode en ce moment, je l'es et j'en suis très fier .

Prix : 249 € chez internity ( euh, je crois que maintenant ils sont en rupture de stock ) .

Voila, ensuite tout dépend de ton budget et de ta config.

Va dans : Panneau de configuration / Systeme .

Et il y aura les information de ton processeur, ram , c'est déja sa .

Répondre à loic13016

amd athlon tm xp 2400
1.99 GHz, 512 Mo de RAM
je crois que c'est ca

Répondre à chigan

bon ça risque d'etre un peu juste pour une 8800 GT .. :o

Je ne pense pas que ta config soit suffisant pour jouer aux derniers jeux avec de bon grafismes, et ça serait bête de prendre une grosse CG, car elle sera brider par le reste de ta config . Si tu as le budget, investi dans un nouveau PC .

Répondre à loic13016

Bah ça sert à rien de prendre une grosse carte graphique, moi je changerai tout, ça vaut pas le coup d'investir dans une carte AGP.

Répondre à El_Barto

El_Barto a écrit :

Bah ça sert à rien de prendre une grosse carte graphique, moi je changerai tout, ça vaut pas le coup d'investir dans une carte AGP.

C'est clair, et de toute façon maintenant, tu peux avoir une bonne tour pas trop cher, tu la prend avec CG intégré a la Carte Mere, et tu prend la CG apart ou le mieux, c'est de faire monter une tour chez micro concept ou autre professionnel de l'informatique .

Répondre à loic13016

que me conseilles tu? comme carte mere? ou existe t il des lots comprenant les composants?

Répondre à chigan

Tu peux ne changer que carte mère, processeur, ram et carte graphique (l'alim aussi ça serait pas du luxe), certaine boutiques font des mises à niveaux comme ça mais c'est pas indispensable.

Après faut voir combien tu veux dépenser, parce que ça va couter bien plus cher que de changer la carte graphique.

Répondre à El_Barto

quelque chose de raisonnable, que je puisse jouer. Il y en aurai pour combien? il me fau juste une alim, carte mere, prcesseur ce ca?

Répondre à chigan

+ ram et bien sûr carte graphique, c'est le minimum.

Faut compter environ 200€ pour processeur, carte mère et ram.

50€ pour l'alim.

et pour la carte graphique ça dépend de combien il te reste, si il te reste.

Répondre à El_Barto

il existe des kits d'evolutions, est ce bien? sur quoi minimum je dois fixer

Répondre à chigan

Il faut d'abord que tu choisisse tes composants ensuite, tu pourra chercher les prix les plus intéressants, et si un kit d'évo regroupe des composnts qui t'intéressent pour un prix intéressant tu pourra le prendre.

Répondre à El_Barto

il faut que j'aille dans une boutique voir un vendeur. Je te remercie

Répondre à chigan

tu peux prendre un kit de mise a jour mais je doute qu'avec ton alim de 400 watt tu aille loing il existe des petit kit bien sympa pour pas trop cher chez matériel.net
http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] st_Of.html
c'est le "kit best of" avec un bon processeur de la G-skill en ram et une bonne carte mère

- Core 2duo E6750 un des meilleur niveau prix/perf
- Carte mère Asus P5N-E SLI qui est une exellent choix pour de bonne perf
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK sachant qu'avec deux giga tu est tranquil et que c'est quasiment les meilleur barette actuel avec leur timing de fou

avec ce petit kit de mise a jour tu sera en route pour de nouvelle aventure pour seulement 329 €

par contre je te conseillerai kan même de changer ton alim qui pu par une Seasonic M12 600 sera très bien

Répondre à TiPoneY
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > carte graphique pour jeux? la quelle choisir
Aller à :

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google