Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour jouer sur un plasma 60"

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais là c'est pour un 60" quand même,c'est plus un 42 en faite,c'est pour ça que j'ai préféré créer un topic car tu me disais que pour le 42 une 5850 suffirait normalement,tu disait bien normalement alors si c'est juste pour le 42,binh pour le 60,sa va peut-être pas être suffisant dans le coup.

Sinon,non pas fatigué mais j'arrive plus à envoyer des messages depuis mon pc,sa peut pas envoyer le message quand je clique sur valider,sa ne marche pas;Et je ne peux plus faire aperçu du message en +,sa déconne aussi,c'est bien la mer**

Je viens d'envoyer un message à un modérateur,je vais voir ce qu'il me dit.
Expert Matériel

que ce soit un 22", un 28", un 32" ou un 60" ça reste du 1920*1080 donc c'est pareil, la carte graphique s'en fou de la taille de l'écran, tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est à quelle résolution travailler.

albee j'ai pas compris ton MP ???

Ok c'est compris pour la carte :) 

Pour le mp Thor,je disais que je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon pc,les cases:

Valider mon message & aperçu du message ne fonctionne pas quand je clique dessus

Et sa fait maintenant une semaine que sa dure !

Encore pire,depuis ce matin,je ne peux plus du tout me connecter :ouch: 

oui le module comp est installé,java je sais pas,faut que je vois sa,par contre il se trouve que firefox plante très souvent depuis quelques jours,j'ai du mal pour ouvrir mes mails sfr,sa plante et sa veut pas l'ouvrir :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte