Carte Graphique ou Moniteur ??
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Voilà ma question du jour.
Matériel en présence : CG Radeon 9000Pro et écran 19’ IIYAMA
J’observe sur mon écran des zébrures courbes ( genre représentation du champ magnétique d’un aimant ) en partie haute de l’écran, sur le côté gauche et en bas à gauche ( celles-ci ‘vibrent’) En bas à droite quasiment aucune zébrure.
Je dispose à côté de l’écran de 2 enceintes Altec ( ATP3) qui ne font rien, mais je le dis quand même !
Est-ce mon moniteur, ma carte ou les 2 qui flanchent ??? C’est grave docteur ??
Voilà ma question du jour.
Matériel en présence : CG Radeon 9000Pro et écran 19’ IIYAMA
J’observe sur mon écran des zébrures courbes ( genre représentation du champ magnétique d’un aimant ) en partie haute de l’écran, sur le côté gauche et en bas à gauche ( celles-ci ‘vibrent’) En bas à droite quasiment aucune zébrure.
Je dispose à côté de l’écran de 2 enceintes Altec ( ATP3) qui ne font rien, mais je le dis quand même !
Est-ce mon moniteur, ma carte ou les 2 qui flanchent ??? C’est grave docteur ??
Autres pages sur : carte graphique moniteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
bref elle sont assez proches, perso mes petits satellites à 15cm ça foire mon écran c'est clair, mes enceintes hifi doivent aussi être éloignées mais d'au moins 60 cm.
ça peut être le cable (pas bien blindé et/ou qui passe près du caisson) mais dans ce cas c'est plutot les couleurs qui changent et la netteté.
ça peut être le cable (pas bien blindé et/ou qui passe près du caisson) mais dans ce cas c'est plutot les couleurs qui changent et la netteté.
c_planet a écritc'est des bas de gammes tes moniteurs ? ça doit pas arriver sur un moniteur correct.
Non enfin pas trop, mais par exemple j'en ai un en 1024 on voit une sorte de moire, un autre c'est que lorsque qu'il y'a une "grille" affichée à l'écran (enfin des damier de 1 pixels kwa)
mais apres ça se voit plus, et je sais pas à quoi c'est dû
mais c'est pas bien important
c'est effectivement plus logique comme explication. j'ai déjà rencontré cela plusieurs fois, sur des moniteurs neufs, pour moi c'est échange direct (à noter que c'est même pas considéré comme un défaut par l'assembleur en général). si ça apparait sur un moniteur au cours de sa vie, c'est peut-être qu'il a été perturbé par des enceintes, ou alors tout simplement c'est le tube qui vieillit, voire qui meurt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraphique carte graphique
- ForumCarte graphique bios moniteur
- ForumCarte graphique bureau moniteur
- ForumCompatibilité moniteur carte graphique
- ForumBranchement moniteur carte graphique
- Forum3 moniteur et deux carte graphique
- ForumCarte graphique creative
- ForumCarte graphique 4 moniteurs
- ForumCarte graphique 8x