salut a tous voila j ai dans mon pc une carte graphique nvidia 7900 gt mais j ai une gros probleme d image quand je joue a des jeu gourmand en video
a un point ou c est meme plus possible de jouer
pars contre aucun probleme au niveau des films
j ai telecharger de nouveau driver mais sans resultat
quesque je doit faire remettre windows pour peu etre un probleme de virus ou changer de carte graphique car elle est plus sous garantie ou peu etre un programme qui peu pourra me débarrasser de tous ces defaults
détail ta config(surtout l'alim)
c'est quoi le probléme précisemment, saccades, freeze, reboot, apparition d'artéfacts de couleur
controle tes températures carte graphique et CPU avec Everest http://telechargement.zebulon.fr/everest.html
sinon j ai telecharger le programme everest et impossible de trouver la temperature du materiel meme pas celui de processeur enfin bref ok je suis nul mais j apres vite lool
non c a tous les jeux au debut tous marche bien et 2 minute apres c l horreur et meme en baissant la resolutions et tous le reste au minimun comme si cetai des buggs sinon pour la temperature c
GPU 55 °C (131 °F)
WDC WD2500JS-22MHB0 24 °C (75 °F)
voila mais j ai lu ici que beaucoup de monde a eu des problemes avec cette serie de carte graphique enfin j espere que c pas mon cas