Carte graphique Nvidia ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour. Avant, je tournais sur une Nvidia Geforce 6600 GT qui était bien, mais un peu dépassée. Ensuite, j'ai acheté une ATI HD 5770, une pure m*rde, pouvant allumer mon ordi 1 fois sur 5, le pilote étant coincé dans une boucle infini (oui celui qui venait de sortir, le final).
Maintenant, j'aimerais repasser chez Nvidia. Pourriez-vous me conseiller une bonne cg dans les 150€ max, pour jouer à CSS (
), Left 4 Dead 2 et peut être AION.... ?
Merci par avance.
Maintenant, j'aimerais repasser chez Nvidia. Pourriez-vous me conseiller une bonne cg dans les 150€ max, pour jouer à CSS (
), Left 4 Dead 2 et peut être AION.... ?Merci par avance.
Autres pages sur : carte graphique nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
La GTX260 serait dans mes moyens mais... 27 CM de long ? La HD5770 mesurait 22 cm et rentrait à peine avec mon DD... Donc cette carte ne conviendrait pas ?
PS : Ces cartes sont bruyantes selon le test de Tom's Hardware... Ne connaitriez-vous pas d'autres cartes dans cette gamme de prix et de puissance ?
PS : Ces cartes sont bruyantes selon le test de Tom's Hardware... Ne connaitriez-vous pas d'autres cartes dans cette gamme de prix et de puissance ?
job31 a dit :
Tiens c'est marrant, on revient à ce que je disais au début.Pourquoi ne pas essayé de régler ce problème plutôt que d'acheter une autre CG??
+100000
Je me demandais si j'était sur mon forum habituel là.
La HD5770 est largement suffisante pour les jeux dont tu parles.
Attends les nouveaux pilotes...
Edit: tu as bien les 9.11 ?
t'avais désinstaller les drivers Nvidia et passer un coup de Driver Cleaner(pour nettoyer en profondeur le reste de pilote nvidia) avant d'installer ta HD5770?
J'ai désinstallé le driver, installé drivercleaner... Mais comment faire pour passer en mode sans échec ? Car quand j'ouvre le menu pendant que l'ordi charge avec mode sans échec où on choisit avec les flèches et qu'on a 30 secondes pour se décider, le curseur ne bouge pas, comme si mon clavier était pas encore allumé, malgré qu'il soit déjà allumé (razer tarantula) et j'ai essayé d'activer/désactiver maj dans ce menu pour voir si la lumière témoin s'allume et ça marche pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique nvidia g315
- ForumCarte graphique nvidia optimus
- ForumCarte graphique nvidia 8600gs
- benchmarkCarte graphique nvidia 9500
- benchmarkCarte graphique nvidia 8400m
- ForumCarte graphique nvidia 8400
- ForumCarte graphique nvidia silencieuse
- ForumCarte graphique nvidia disparue
- ForumCarte graphique nvidia 7600
- benchmarkCarte graphique nvidia g98
- Voir plus
surtout pour choisir une carte graphique, les dimensions extérieures ne vont pas nous aider.