Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique Nvidia ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour. Avant, je tournais sur une Nvidia Geforce 6600 GT qui était bien, mais un peu dépassée. Ensuite, j'ai acheté une ATI HD 5770, une pure m*rde, pouvant allumer mon ordi 1 fois sur 5, le pilote étant coincé dans une boucle infini (oui celui qui venait de sortir, le final).

Maintenant, j'aimerais repasser chez Nvidia. Pourriez-vous me conseiller une bonne cg dans les 150€ max, pour jouer à CSS ( :D  ), Left 4 Dead 2 et peut être AION.... ?

Merci par avance.

Autres pages sur : carte graphique nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

La GTX260 serait dans mes moyens mais... 27 CM de long ? La HD5770 mesurait 22 cm et rentrait à peine avec mon DD... Donc cette carte ne conviendrait pas ?

PS : Ces cartes sont bruyantes selon le test de Tom's Hardware... Ne connaitriez-vous pas d'autres cartes dans cette gamme de prix et de puissance ?

C'est un boitier Noname ou c'est une marque du style CoolerMaster, Antec...
Parce qu'avec les dimensions, on va pas aller loin hein :o  surtout pour choisir une carte graphique, les dimensions extérieures ne vont pas nous aider.

Tu joues en quelle résolution ?
C'est bête de rester sur du Nvidia, je comprends tjs pas d'ailleurs pourquoi ta CM est allergique à l'ATI.
Sinon, c'est quoi ton alim ?
Y'a de fortes chances qu'il faille la changer aussi :s

job31 a dit :
Tiens c'est marrant, on revient à ce que je disais au début.

Pourquoi ne pas essayé de régler ce problème plutôt que d'acheter une autre CG??

+100000
Je me demandais si j'était sur mon forum habituel là.
La HD5770 est largement suffisante pour les jeux dont tu parles.
Attends les nouveaux pilotes...
Edit: tu as bien les 9.11 ?

J'ai désinstallé le driver, installé drivercleaner... Mais comment faire pour passer en mode sans échec ? Car quand j'ouvre le menu pendant que l'ordi charge avec mode sans échec où on choisit avec les flèches et qu'on a 30 secondes pour se décider, le curseur ne bouge pas, comme si mon clavier était pas encore allumé, malgré qu'il soit déjà allumé (razer tarantula) et j'ai essayé d'activer/désactiver maj dans ce menu pour voir si la lumière témoin s'allume et ça marche pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte