Carte graphique VGA et port USB désinstallés dans mon Compaq Evo N610c Dernière réponse : 8 Août 2009 22:36 dans Matériel Anonymous 8 Août 2009 12:27:05 Depuis un bon bout de temps ma carte graphique Vga et les deux ports USB ne fonctionnent plus dans mon ordinateur portable de marque Compaq Evo N610c; je voudrais que vous m'apportiez une solution immédiate, car j'en souffre. Autres pages sur : carte graphique vga port usb desinstalles compaq evo n610c | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte dandu Expert Matériel 8 Août 2009 22:36:07 Doublon (et en plus un ton désagréable) | Alerter Répondre à dandu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Carte graphique VGA et port USB désinstallés dans mon Compaq Evo N610c>
Anonymous 8 Août 2009 12:27:05 Depuis un bon bout de temps ma carte graphique Vga et les deux ports USB ne fonctionnent plus dans mon ordinateur portable de marque Compaq Evo N610c; je voudrais que vous m'apportiez une solution immédiate, car j'en souffre. Autres pages sur : carte graphique vga port usb desinstalles compaq evo n610c | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
dandu Expert Matériel 8 Août 2009 22:36:07 Doublon (et en plus un ton désagréable) | Alerter Répondre à dandu