Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 juin 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte graphique +probleme pc

Carte graphique +probleme pc

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique +probleme pc

Plus d'informations

Voila en mi connaisant pas en pc,je voudrais savoir si mes configuration sont a peu pres bonne pour jouer aux jeux ou faire dautres choses,et savoir si je doit changer ma carte graphique et metre une quoi et pour quel prix?merci je vous laisse mes configuration,enfaite sur la plupart des jeux recent sa marche mais si je met de lanticrenage et la resolution de lecran sa suit plus.si y a des personnes qui veulent me contacter par msn je vous la laisse babtoudu936@hotmail.fr merci
Ps:et aussi aux niveaux de lalimentation la temperature,la ventilation.

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4E, 3400 MHz (4.25 x 800)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award (11/23/04)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo)
Moniteur SyncMaster 940BW/199BW, SyncMaster Magic CX915BW(Digital) [NoDB] (HSAL902578)
Multimédia
Carte audio C-Media Rear Panel Audio

Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627THF
Accès à la sonde ISA 290h

Températures
Carte mère 45 °C (113 °F)
Processeur 53 °C (127 °F)

Ventilateurs
Processeur 2482 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 2.19 V
CPU Auxiliaire 1.02 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.08 V
+12 V 2.37 V
Mise en veille +5 V 4.51 V
Batterie VBAT 3.39 V

avec une geforce 6200 t'ira pas loin cote graphisme pour les jeux plus ou moins recents (et ne parlons pas des derniers ..)
le reste est encore bon pour le moment, si tu comptes pas metre tout les details a fond dans les prochains jeux, change juste la carte graphique, au minimum 7600 chez nvidia ou 1600 chez ati je pense
en fonction de ton budget et de ce que tu souhaites comme graphismes

Plus d'informations

ok merci je pensai ossi a la 7600,jai ete a montgallet et jai vu assus 7600 gs 256MO a 105,cest bon?enfaite je peux metre entre 100 et 150 euros voir meme 180,je pourais avoir de bonne chose a par que la 7600?
aussi si jachete celle la (7600) je vais la changer dans combien de temps?enfin elle sera perfomante pour les jeux?
sinon il veut aussi que je change ma carte mere ou pas?

avec ton pc tu pourra encore jouer un moment si t'es pas trop exigeant, jusqu'a ce que les prix des c2d baissent encore et que les cartes dx10 arrivent en masse a mon avis

en pcie il me semble avoir vu la 7600 moins chere, regardes les boutiques en ligne et les comparatifs avant de te decider :)

Plus d'informations

ok merci mais en faite cest la que je comprend pas la je peux changer ma carte graphique sans changer ma carte mere?
et tu vois a 150euro jai mieux que la 7600??
sinon sa veut dire quoi les memoire des carte 128 256 512 mb?

http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1962
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1962
je sais pas trop quel est le meilleur raport perfs/prix, mais la 7600 est pas trop mal mais je sais pas ce que vaut la x1800, ni les x1650

la memoire des cartes sert a stocker les textures quiseront appliquees aux objets 3d, ca evite de demander au proco de les transferer a chaque image ...
en fait c'est la ram de la carte, le plus souvent maintenant c'est de la gddr 3

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte graphique +probleme pc

Aller à :

Annonces Google