Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

PowerColor lance une carte DeltaChrome S8

Publié le 14 janvier 2004

PowerColor vient d'annoncer une carte graphique basée sur le tristement célèbre chip graphique DeltaChrome S8. Une carte graphique à priori peu intéressante donc vu les maigres performances du DeltaChrome S8, et vendue à environ 18 000 Yens (135 &eur Lire la suite

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Une carte graphique dans un processeur en 2008

Publié le 25 septembre 2006

En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??

Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens recemment de monter une nouvelle config qui me semblait a toute epreuve:
- AMD Athlon 64 3700+ S939 a 2.2Ghz
- CG Inno3D GeForce 6600GT 128mo PCI-E
- 2 x 512mo RAM Corsair
- CM : ASUS A8N-E

Cependant, en jouant a Half-Life 2, Doom3, F.E.A.R (demo), Farhenheit (demo) par exemple, j'ais sans arret des saccades a l'ecran (meme pas une seconde, mais tres repetitifs).

Ce que je n'arrive pas a determiner, c'est si le probleme vient de la CG ou du Proc ?? J'utilise tous les derniers drivers et j'ais deja essaye de tout re-installer (j'utilise Windows XP-SP2).

Comment savoir quelle est la bonne combinaison entre un Proc et une CG pour qu'il puisse traiter les infos sans probleme ??

Pour info, avec mon ancienne config (AMD Athlon 2800+ a 2.2ghz + GeForce Ti4600 128mo + 1Go Ram), je n'avais pas ce probleme de saccade d'ecran et HL2, Doom3 etaient fluides en 1024x768.

Merci pour vos conseils.

Plus d'informations

Pour l'alim: AKASA 480W (ca devrait allait je pense)

Plus d'informations

ouep alim peut etre ou ram cher po mais moi g juste ce probleme a la demo de fear (sacré jeu hein)?

ultra du clan ultra

Vince1402 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens recemment de monter une nouvelle config qui me semblait a toute epreuve:
- AMD Athlon 64 3700+ S939 a 2.2Ghz
- CG Inno3D GeForce 6600GT 128mo PCI-E
- 2 x 512mo RAM Corsair
- CM : ASUS A8N-E

Cependant, en jouant a Half-Life 2, Doom3, F.E.A.R (demo), Farhenheit (demo) par exemple, j'ais sans arret des saccades a l'ecran (meme pas une seconde, mais tres repetitifs).

Ce que je n'arrive pas a determiner, c'est si le probleme vient de la CG ou du Proc ?? J'utilise tous les derniers drivers et j'ais deja essaye de tout re-installer (j'utilise Windows XP-SP2).

Comment savoir quelle est la bonne combinaison entre un Proc et une CG pour qu'il puisse traiter les infos sans probleme ??

Pour info, avec mon ancienne config (AMD Athlon 2800+ a 2.2ghz + GeForce Ti4600 128mo + 1Go Ram), je n'avais pas ce probleme de saccade d'ecran et HL2, Doom3 etaient fluides en 1024x768.

Merci pour vos conseils.

As tu telecharger les drivers ? (je pense que oui quand mm).

As tu régler les drivers ? (je ne sais pas)
Car autant tu as régler ta carte au maximum de ses possibilités, c'est pourquoi les jeux saccadent..

Mais étant donné que je n'ai pas Half life 2, je ne peux te confirmer ma réponse.
Quelque peux le confirmer ou ne pas le confirmer ?

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??

Aller à :

Annonces Google