Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique et puissance d'alim.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
J’envisage de changer la config de mon PC, j’ai choisi les composants suivant : Athlon 64 3200 + dissipateur Thermalright XP 90C, carte mère MSI K8N neo 2 platinum, alimentation fortron 400 W, Disque dur Hitachi Serial ATA 160 Go, graveur DVD + graveur CD, mémoire vive 2 X 512 Mo PC3200…
J’ai une question au sujet de la carte graphique, je suis intéressé par la Leadtek A6600GT TDH 128 AGP mais je voudrai savoir si une alim. de 400 W est suffisante pour son bon fonctionnement, vu la config. que je prévois
En deuxième solution, je voyais le modèle Leadtek A6600 TD 128 AGP , peut-être moins gourmande en terme d’alimentation, mais au niveau des performances quelqu’un pourrait me donner son avis ?
Merci pour vos réponses !

Autres pages sur : carte graphique puissance alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à toi pour ta réponse,
Pour les perf., j’ai bien compris, la 6600Gt explose la 6600 « tout cour » mais en terme d’alimentation (consommation de watt) est-qu’il y a une grosse différence entre les deux ? question piège !
Pour les cartes graphiques, est-ce que consommation de Watt. et perf. sont lié :
CGraph bas de gamme = conso. de watt faible, CGraph Haut de gamme = cons. de watt élevé ??

Je te déconseille la 6600gt Extrem, aprés plusieurs (bcp) jours d'utilisation UC fermer, j'ai eu des problème de texture, j'ai donc mis des radiateur sur les mémoires, c'est mieu, mais je peux tjrs pas refermer mon PC sous faute de rebug dans les 2 heures qui suivent....
Euh en alim... ba je viens de faire l'acquisition d'une S12-600 le bonheur le silense d'un coup....
Lassé par la pub ? Créez un compte