Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

XG Station : Asus dope les PC portables

Publié le 08 janvier 2007

Asus vient de présenter un périphérique d’un nouveau genre, le XG Station. Une carte graphique externe Avec ce XG Station les PC portables à chipset graphique intégré peu puissant pourront être utilisé pour jouer beaucoup plus confortablement. Ce XG Stat Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Polyvalence pour le portable Asus V1Jp

Publié le 19 février 2007

L’Asus V1Jp est un PC portable polyvalent. Il appartient à la série Business du constructeur mais sa vraie carte graphique (Radeon X1700 avec 512 Mo dédiés) et son processeur puissant (Core 2 Duo T7200, 2 GHz) lui permettent de s’essayer au jeu. Son écra Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » est ce que ma carte graphique est assez puissant pour un ecran LCD

est ce que ma carte graphique est assez puissant pour un ecran LCD

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est ce que ma carte graphique est assez puissant pour un ecran LCD

Plus d'informations

bonjours

voila je voudrai savoir si ma carte graphique : Intel GMA 900 est assez puissante pour un écran LCD Résolution / Fréquence : 1366 x 768 ?

merci d'avance pour votre réponse

au revoir et bientôt

Plus d'informations

Ca dépend pour quel usage, pour les FPS et autres jeux gourmands en ressources, c'est clairement non!

Plus d'informations

et pour les films

Plus d'informations

Pour les films ça devrait aller, en résolution DVD, pour ce qui est de l'HD (ta résolution est de l'HD), il n'y a que les cartes HD ATI et certaines 8XXX Nvidia qui proposent l'accélération HD, ta carte est-elle suffisante (c'est surtout ton CPU qui sera mis à contribution)?

D'autres avis?

Message édité par yvesl le 10-11-2007 Ã  20:28:06
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ouais ça va.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » est ce que ma carte graphique est assez puissant pour un ecran LCD

Aller à :

Annonces Google