Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Carte graphique quadro fx4600

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour
J'ai un petit probleme sur certain jeux depuis que j'ai changer ma carte graphique qui est une quadro FX 4600.
Sur certain jeux (plutot encein on vas dire) le jeux se lance et apres passé l'introduction je n'ai plus d'image, juste un ecran noir, mais le son tourne en fond donc ce n'est pas le jeux qui plante....
Je pense que c'est du aux reglage de la carte graphique alors si qq'un a une idee pour regler mon pb ca serais super sympa car j'ai chercher sur plusieur forum sans succés.
Merci d'avance a ceux qui aurons une idee.
Ma configue :
Systeme: XP Pro
CM: Asus P5E
Proc: Extreme quad Core X9650 3.6Go
CG: Nvidia Quadro FX 4600
Memoire: G skill 3.5Go sous XP 8Go sous vista

Autres pages sur : carte graphique quadro fx4600

oui les drivers sont bien a jours j'ai essayé les derniers mais aussi les precedent ( sait on jamais...)
Je sais bien que cette carte est pas vraimment prevu pour les jeux et elle est super pour mon boulot. Mais ya qq jeux que je trouvais sympa que je ferais bien tourner de tps en tps . J'ai parcouru en long et en large le panneau de control mais en vain ..... je seche .....
Contenus similaires

Je n'en ai pas essayer bcp mais il y a "Search and Rescue IV" et "18 WoS Pedal to the Metal" par ex
Si je prend Flight Sim X il tourne tres bien avec tous les parametres graphiques a fond...

Pour avoir possédé une Quadro 750XGL à l'époque je peux te dire que certains jeux tournaient du tonnerre de Dieu, mais d'autres NADA !

Ca reste du pro avec des drivers Pro, donc rien d'étonnant que certains jeux ne fonctionnent pas, c'est assez kifkif au niveau des jeux.

Meilleure solution

Alors en fait j'ai trouver le pb ....
Je sais pas si ca a un lien direct avec la carte mais ca a regler le pb sur les jeux qui ne passais pas.
Le probleme viens des fichier video de presentation au demarage. Quel que soit le codec instaler la lecture est impossible donc le jeux s'arrete a ce niveau la .
La solution ..... suprimer ou renomer tout les fichier video de la presentation du jeux dans le repertoire racine de celui la !
Et ca marche
Voila ..... peut etre que la reponse aidera qq'un

nonooo_24 a dit :
Alors en fait j'ai trouver le pb ....
Je sais pas si ca a un lien direct avec la carte mais ca a regler le pb sur les jeux qui ne passais pas.
Le probleme viens des fichier video de presentation au demarage. Quel que soit le codec instaler la lecture est impossible donc le jeux s'arrete a ce niveau la .
La solution ..... suprimer ou renomer tout les fichier video de la presentation du jeux dans le repertoire racine de celui la !
Et ca marche
Voila ..... peut etre que la reponse aidera qq'un

Un seul mot : fastidieux !

Mais bien joué ;) 
Posez votre question