FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire

Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire

bonjour

j'ai beau chercher sur les differents forums, je ne trouve aucuns sujet sur cette carte :

Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire

elle est a 300€ environ

que pensez vous d'elle? une nvidia est-elle mieux?

je possede actuellement une gfx 5600 leadteack et j'en suis franchement dessus.

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

300 € ??? Je ne la connait pas, mais je connais par contre la Radeon x1950XT... C'est une version Lite ?

Sinon, dans tous les cas elle sera vachement bonne...

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

la 7900gt est supérieure de quelques fps (négligeable)...

Mais le 1900gt est un très bon choix, si je me souviens bien, le rad est plus silencieux que celui de la 7900gt :)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

ptitlapinrose
Mais c'est pour mettre sur ta config?

non je change tout le pc :

Carte mère K8N Neo 4 Platinum, socket 939, PCI-E, MS 7125-010, MSI
Processeur Athlon 64 3700+ et son ventilateur, Socket 939, v. boîte, AMD, PC
2 mémoires DIMM DDR-SDRAM, 2x1 Go, PC3200, HyperX, CL2, Kingston
Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire (ou autre si vous pensez qui y a mieux)
Disque dur Deskstar T7K250, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA2, Hitachi
Boitier moyen tour Performance One P150, ATX, 430W, acier, Antec

Plus d'informations

Elle est équivalente à la 7900 GT mais coute moins chère.

en therme de compatibilité, ati pose t'il des probleme vis a vis des cartes mere a base de nforce 4?

et les drivers sont-ils miens conçu qu'avant?

j'avais acheter une ati rage fury (98) et je n'avais pas trouver de drivers pour faire tourner mes jeux en dx avant 99! meme si ca date j'avoue que ati m'avait refroidi.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Non, aucun problème, le nForce et ATi sont parfaitement compatibles, et les pilotes ATi sont aussi bon que les nvidia :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte graphique Radeon X1900GT, PCI-E, 256 Mo DDR3, VIVO, Sapphire

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Sapphire X800 Pro VIVO

Publié le 29 September 2004

Notre confère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test de la carte graphique X800 Pro VIVO du constructeur Sapphire.« Le monde de la 3D bouge énormément, peut-être un peu trop même au point que nombre d'entre vous se demandent s'ils devraie Lire la suite

Sapphire X850 Pro, l'arme du gamer

Publié le 15 July 2005

Pour ceux recherchant les performances ultimes dans les jeux avec les paramètres de qualité poussés à leur maximum, Sapphire présente sa Radeon X850 Pro ViVo basée sur le plus puissant chipset graphique d'ATI. Cette carte dispose des caractéristiques Lire la suite

Test - Carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition

Publié le 14 August 2004

Hier, notre partenaire VTR-Hardware a publié un mini-article consacré au test de la carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition. Les Radeon X800 et les GeForce 6800 sont sur toutes les lèvres, pourtant tout le monde ne jure pas que par des cartes à 500&e Lire la suite

Une Radeon X800 version XL chez Sapphire

Publié le 04 August 2005

Parmi les plus puissants chipsets graphiques d'ATI, on trouve le Radeon X800. Sapphire a basé sa nouvelle carte graphique, la Sapphire Radeon X800 XL et en a amélioré le système de refroidissement.Cette carte graphique haut de gamme dispose des c Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite