Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique AGP 8X dans CM moins rapide

Dernière réponse : dans Matériel

Voila

mon frere a décidé de se construire une MAME

Il n'a pas besoin d'un PC très puissant

Voila les specs minimum

Pentium 2 500mhz
256 MB RAM
10 GB hard drive

le probleme c'est qu'il doit obligatoirement mettre une carte graphique TV-OUT
Je peux trouver facilement une GF6 N6200 TV-OUT mais elle est AGP 8X
Si la carte mere a des slot AGP 4X est ce que ca va fonctionner quand meme ?

Autres pages sur : carte graphique agp rapide

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ce que je me disais
donc je devrais me débrouillé pour trouver une geforce4 mx 440 (pas la version 8x)

et je sais tres bien que je ne peux pas profiter
Il me faut seulement un TV-Out

Si on change de sujet, est-ce qu,il y a des meilleurs tv-out que d'autres ? Il doit avoir une chip suplémentaire sur ces cartes graphiques la, donc il devrais y avoir des qualités ou ils utilisent tous le meme ?

oui il y a des differences de qualité entre les tv-out, couleurs plus ou moins justes, netteté ....
pour avoir une bonne qualité, essaie de trouver des vielles cartes pro (orientées montage video genre matrox par ex), c'est sur ce genre de cartes que le tv-out sera le meilleur, vu que ces cartes sont faites pour ca ...
de plus tu doit pouvoir en trouver en pci, plus de casse-tete avec agp8/4x ...:) 
faut voir ci des cartes comme ca se trouvent facilement d'occaze et pas cheres (surtout pour ce dernier point c'est pas gagné je crois)

Nico_31 a dit :
non, sa ne peut pas fonctionner, il te faut absolument du AGP 8X pour faire passer se genre de carte graphique...
... Et puis tu ne peut pas profité d'une carte graphique puissante avec se genre de config !!!

Faux. Ca fonctionne très bien une CG 8x sur une CM 4x. L'AGP est rétrocompatible.
Lassé par la pub ? Créez un compte