Un carte Graphique récente sur du vieux matos ?
Dernière réponse : dans Matériel
Et t-il possible de placer une carte GTX 260/280 ou un 9800x2 sur cette Config (Sans la brider) ?
J'ai une A8N5X
1Go de RAM
AMD athlon 64 3200+ 2.01GHz
Et j'ai actuellement une 7600GT
J'ai une A8N5X
1Go de RAM
AMD athlon 64 3200+ 2.01GHz
Et j'ai actuellement une 7600GT
Autres pages sur : carte graphique recente vieux matos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui , mai en regardant les sortie je trouve que c'est vraiment pas le moment de tous changer non ? Rumeur (cublic) radeon 4870x2 pour Juillet (nvida va surement contre-attaquer)
PS: j'e tourne UT3 (c'est moche ça lag pas mai ces jouable) Donc effectivement je voudrai une machine qui traite mieux les image que la 7600GT vieillissante.
Et je suis allergique à ATI j'ai eu 3 pc avec au début une ATI (écran bleu , carte incompatible, défaut de fabriquassions) qui fut toujours changer pour une Nvidia
PS: j'e tourne UT3 (c'est moche ça lag pas mai ces jouable) Donc effectivement je voudrai une machine qui traite mieux les image que la 7600GT vieillissante.
Et je suis allergique à ATI j'ai eu 3 pc avec au début une ATI (écran bleu , carte incompatible, défaut de fabriquassions) qui fut toujours changer pour une Nvidia
Zarma a dit :
Bah il jouera déjà beaucoup mieux.Et avec 1Go de plus encore mieux.
pourquoi tu veux lui faire acheter 1go supplémentaire en DDR1 ? C'est jeter la tune par la fenêtre!
déjà c'est cher et surtout que ça vaut pas le coup, vos mieux investir dans une petite configue en DDR2 upgradable(?) sur plusieurs mois, si il pas un moyen budget
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger la carte graphique d'un Netbook récent ?
- ForumVieux pc et carte graphique actuellement en vente
- ForumCarte graphique PCI (pas express) pour un vieux Pentium II ! (?)
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 150 euros?
- ForumConseils pour changer ma carte graphique
- ForumCompatibilité Carte Graphique
- ForumCarte Graphique assez puissante ?
- Forum[VDS] Vieux matos divers (graveur smartbay, rad...)
- ForumPlantage du PC : pb température carte graphique ?
- Voir plus
On me dit change la carte puis change le prosse et rajoute de la RAM !!!! ???