Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique a refroidisement passif

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

non je suis en agp 8x
je m'en sert pour jouer style lineage 2 Wow diablo cs pes5 ect...
je fais aussi un peu d'encodage video et je regarde bcp de divx que j'envoye du pc a ma tv
ma carte actuel est une ati radeon 9800se 128mb ddr crt/dvi/tv-out&in/tuner. mais dvi pas besoin

Elle est pas debridable ta carte (softmod) ? ça la passe en 9800pro
apres tu monte un radiateur zalman full passif si ton boitier est bien ventillé sinon avec un ventillo silencieux a 5 volts .
ça passe sans problème

lol j'ai achete un cool viva VHC-L61 +/- meme systeme que sur tes photo mais seulement le montage a paussé probleme et je ne c'est pas comment il on fait mais la carte a brullé avec se systeme maintenant il me credite ma carte donc je vais cherchée direct une silent

merci samatsa faut que je regarde si il savent m'avoir une de c'est carte ou allord je prend autre chosse a la place d'une carte par ex. un disque dur et je prend une carte sur ce site
j'ai ete une fois fort decu de ldlc mais bon

et comme carte graphique normale que puis-je achete
d'autant plus que dans les carte graphique a refroidissement actif je pence qu'il doit y en avoir des plutot discrete car je pence que ati est reputé dans les ventirad bruiant

j'avais la 9800pro mais fort buyante et le gars en mettant les syteme de refroidissement passif a grillée ma carte
et de plus vu que je ne joue pas a des jeu qui demande bcp de puissance etant donnée que tout tourne sur ma gforce 4 mx440 je ne veut pas mettre plus de 100euro allord je cherche un peu du bon pour un peu moin de 100euro

la quel est mieux merci

AGP8x ATi Radeon 9550 256MbDDR CRT/DVi/TV-Out
ou
AGP8x GeForce FX5200 128MbDDR CRT/DVi/TV-Out
ou
ATI RADEON 9600 xt 128 mb ddr agp8x
ou
AGP8x ATi Radeon 9600 Pro 256MbDDR CRT/DVi/TV-Out
ou pour finir
AGP8x GeForce 6600 256MbDDR CRT/TV-Out

en sachant que je cherche le silence et la performace de la sortie video merci d'avance a tout le monde

bon je me lance dans un rien plus haut (niveau €) et j'ai les deux pris j'attend vos avis

Nvidia AGP8x GeForce 6600 256MbDDR CRT/TV-Out 110.63€
ou
Nvidia AGP8x GeForce 6600 GT 128MbDDR CRT/DVi/TV-Out 156.5€

je c'est pas trop car la 6600 est une 256mbddr et la 6600gt n'est que 128mdddr
donc je c'est pas quoi est mieux

je pence oui qu'elle est bonne pk ? mauvais fonctionnement et la difference entre 256mb et 128 ne change rien ?

est-il vrai ce que j'ai vu sur un test qu'il est possible de reglé la vitesse du ventilo de la carte via un logiciel ? (pour la 6600GT)

merci
Expert Matériel

ça devrait aller.
cependant ne nous sommes pas éloignés du sujets initial à savoir une CG AGP à refroidissement passif?
parce que en AGP et en passif y'a que les 6200...les 6600 en passif n'existent qu'en PCI express...

oui mais je pence que avec un zalman VF700 ca devrais allée sans probleme et en le fessant faire dans un magasin informatique si ca arrivé sera leur faute donc il doivent me payé une nouvelle non en principe ?
car je ne pence pas que ni la 6600 256mb ni la 6600GT 128mb soit discrete je pence plutot qu'elle doivent carburé (niveaux bruit)
Lassé par la pub ? Créez un compte