Carte graphique qui rends l'âme?
Dernière réponse : dans Matériel
slt a tous,
Depuis ce matin, je remarque des petits points vert qui apparaissent sur l'ecran, voir des lignes horizontale quand je suis sur un fond noir..
est ce que cela veut dire que ma CG va rendre l'âme?
Depuis ce matin, je remarque des petits points vert qui apparaissent sur l'ecran, voir des lignes horizontale quand je suis sur un fond noir..
est ce que cela veut dire que ma CG va rendre l'âme?
Autres pages sur : carte graphique rends ame
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
La moitié des cartes graphiques qui meurent ont un problème de surchauffe.
Cette surchauffe est due au fait que la poussière amenée par le ventilateur bloque le courant d'air de refroidissement. La première chose à faire dans ton cas est de passer l'aspirateur dans ton PC, sortir la CG du boitier pour bien décoller les poussières à la brosse.
Si tu tends l'oreille tu entendras ta CG te dire merci....
Cette surchauffe est due au fait que la poussière amenée par le ventilateur bloque le courant d'air de refroidissement. La première chose à faire dans ton cas est de passer l'aspirateur dans ton PC, sortir la CG du boitier pour bien décoller les poussières à la brosse.
Si tu tends l'oreille tu entendras ta CG te dire merci....
legend67 a dit :
une HD6870 est entre une HD5770 et 5850...?non pas overclocke sur la carte...
Gné ?
Edit: C'est pas vraiment ce que j'appelle être "entre une HD5770 et une HD5850...
Au pire prends directement une HD6950 si tu as "peur" de pas avoir assez... Mais j'ai comme un gros doute.
http://www.techspot.com/review/325-amd-radeon-6870/page...
matthieu lamelot a dit :
Donc tu as un problème quelques jours après avoir changé tout ? Moi je dis problème d'install. Y'a quoi comme nouveau composant, nouveau soft ?non, j'ai juste changé de boitier, c'est tout....
pour l'instant, plus aucun bug juste que la temperature de la carte a grimpé de +7°c en iddle.....non en fait je crois que c'est HWmonitor qui bug..........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique hdmi carte son
- ForumCarte graphique carte m re
- ForumCarte graphique carte mã re
- ForumCarte graphique et carte mère
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumCarte graphique ne marche que sans pilote
- ForumCarte graphique 5770 vaporx
- ForumCarte graphique usb jeux
- ForumCarte graphique ati n625
- ForumA quoi resemble une carte graphique
- Voir plus
![[:bennyheal] [:bennyheal]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a3/2c/bennyheal.gif)
donc je n'aurai plus de pc pendant 1 semaine voir plus.....
plus de pc pendant environ 4 semaines....