Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique qui rends l'âme?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci

[:_sebastien_:2] donc je n'aurai plus de pc pendant 1 semaine voir plus.....
comme ça, dans la gamme des HD6000, quelles cartes equivaut a une HD5870 vaporX, la HD6950???

je viens en plus de constater par HW monitor que la temperature de la carte ne baisse pas alors que je suis seulement sur le net...

c'etait juste pour demander car le magasin n'a plus de HD5870 vapor X, a moins que le constructeur en a encore...

Le pc est allumé depuis ce matin 7h00 et j'ai pas encore eu de probleme avec, je vais tester après en lançant un jeu, en tout cas je envoyé un mail au magasin....

La moitié des cartes graphiques qui meurent ont un problème de surchauffe.
Cette surchauffe est due au fait que la poussière amenée par le ventilateur bloque le courant d'air de refroidissement. La première chose à faire dans ton cas est de passer l'aspirateur dans ton PC, sortir la CG du boitier pour bien décoller les poussières à la brosse.

Si tu tends l'oreille tu entendras ta CG te dire merci.... :hello: 

matthieu lamelot a dit :
Donc tu as un problème quelques jours après avoir changé tout ? Moi je dis problème d'install. Y'a quoi comme nouveau composant, nouveau soft ?

non, j'ai juste changé de boitier, c'est tout....

pour l'instant, plus aucun bug juste que la temperature de la carte a grimpé de +7°c en iddle.....non en fait je crois que c'est HWmonitor qui bug..........

J'ai branché comme ça mon 2eme ecran qui trainé dans le coin, le 2 moniteurs côte a côte, les bandes et points verts ne s'affiche que sur mon "24", donc je pense que je peux en conclure que mon ecran est defectueux.. et pas la carte graphique....

BennyHeal a dit :
Et si tu testes ton 24" sur une autre machine ?

Je peux le faire peut etre sur le pc de ma soeur.
En allumant le pc ce matin, j'ai de suite eu les pts et bandes mais seulement sur le "24", rien sur le "22"..

J'ai pas encore tester l'ecran sur un autre pc, mais j'ai testé le "24" en le branchant sur les deux sortie DVI de la CG, pts et bandes, puis j'ai fais avec le "22", et rien du tout....
Par contre, c'est un peu con mais je trouve pas le mail du SAV de LDLC...........
Lassé par la pub ? Créez un compte