Je cherche une carte graphique silencieuse pour remplacer ma Nvidia 6600GT.
J'ai un budget de 130€ environ pour une nouvelle carte, que me conseillez vous? J'ai vu une 8600GT silencieuse chez Gigabyte et MSI, est ce qu'elle est bien? et entre gigabyte et Msi, quel est le mieux?
Vous avez d'autres modèles dans les mêmes prix à me conseillez?
Je ne joues pas énormément (chevaliers de baphomet, jeux point&clic en général, sims2 etc.)
tu veux remplacer ta 6600 GT parce qu'elle n'est pas silencieuse ou tu veux une carte graphique mieux adapté pour les jeux récent.
Car si tu veux la changer parce qu'elle est bruyante je te conseille plûtot de changer le ventirad par un un vf-700
Message édité par thor37230 le 01-06-2007 à 21:57:05
Bah en fait j'ai vendu mon PC donc je vais me faire une nouvelle config. Et pis aujourd'hui je ne joue pas énormément sur PC (j'ai la wii, la xbox et la PSP) mais je peux très bien évoluer par la suite on sait jamais.
Je vais pas racheter la même carte graphique, ce serait un peu bête. Je voudrais quelque chose d'un peu mieux, de silencieux et que je n'aurais pas besoin de changer si mon utilisation évolue un peu
Pas vraiment d'équivalent chez ATI pour la 8600GT chez ATI car seule la HD2900XT est compatible DX10 chez ATI. Néanmoins je dirais que c'est celle à privilégier dans cette gamme de prix.
Aucune différence entre celle de MSI et Gigabyte, sauf la version OC de MSI qui est overclockée.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
La version OC n'est donc pas "silensieuse". Enfin toutes les cartes avec un ventilateur ne sont pas bruyante non plus....
Si tu veux une fanless, prend la moins cher des deux. Si il n'y a pas de difference de prix ,la Gigabyte qui offre Supreme commander, un bon jeu + garantie 3 ans contre 2 pour MSI.
Ouais enfin c'est vraiment abusé leurs prix... C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu une 7600GT vers les 200€... Ils ont pas dû suivre les baisses de prix depuis qu'elle est sortie (et encore je crois qu'elle était vers les 180-170€ plutôt). Spour ça qu'à part des bouquins, j'achète rien là-bas, trop cher.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.