Carte graphique pci avec sortie tv pour celeron 333 mhz
Dernière réponse : dans Matériel
Est ce qu'il est possible de prendre une simple carte graphique (moins de 60 €) avec sortie tv pour lire des videos sur un televiseur couleurs ? faut il un adaptateur ou les cables standards vendus avec le carte suffisent
Autres pages sur : carte graphique pci sortie celeron 333 mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
orbitalcoil a écritEst ce qu'il est possible de prendre une simple carte graphique (moins de 60 €) avec sortie tv pour lire des videos sur un televiseur couleurs ? faut il un adaptateur ou les cables standards vendus avec le carte suffisent
une geforce 4mx440 64moddr-tv se trouve a moins de 50€, ca fait decompression mpeg en hard.
Pour la connectique, il faut souvent s'equiper à part d'un cable s-vhs male-male et d'un adaptateur s-vhs->peritel si ta tele n'a pas les entrees camescope.
GeForce 4 MX ou n'importe quelle ATi, qui fait du TVout très bien depuis la Rage Pro. Donc si tu trouves une petite Rage 128 TVout 32 Mo à pas cher, c'est largement suffisant, surtout si elle est en rage theater (normalement à partir de la 128 pro, mais j'ai déjà vu de la 128 tout court avec ce chip plutôt que du Mpact 2) et en plus ça fait aussi la décomp MPEG2 entièrement.
oui ça coute 3€.
Après le mieux pour eviter de se tapper du noir et blanc et de passer en tout composite ou tout S-Video, sinon souvent entre le mode de la CG, les converto ou le cablage des peritels de la TV (sans parler du réglage du mode), on se tappe souvent du beau N&B. Sans compter les boulays qui essaient de sortir du NTSC sur une TV PAL.
Après le mieux pour eviter de se tapper du noir et blanc et de passer en tout composite ou tout S-Video, sinon souvent entre le mode de la CG, les converto ou le cablage des peritels de la TV (sans parler du réglage du mode), on se tappe souvent du beau N&B. Sans compter les boulays qui essaient de sortir du NTSC sur une TV PAL.
Slyde a écritoui ça coute 3€.
parle pas de malheur sinon pour le ntsc a moins de croire aux miracles je ne vois pas comment
Je ne veux pas lancer une polémique mais mieux vaut tabler sur une ATI, j'ai une MX440, la sortie télé est loin de la qualité de mes Radeon, j'ai une qualité optimale en mettant ma vidéo dans le bureau étendu, seule hic, utiliser zoomplayer ou Bsplayer car les lecteur windows refuse le plein écran dasn le bureau étendu, mais bon c'est pas génant vu la qualité de ses lecteurs
Bref une 7500 ou une 7200 fera très bien l'affaire
Antar a écritJe ne veux pas lancer une polémique mais mieux vaut tabler sur une ATI, j'ai une MX440, la sortie télé est loin de la qualité de mes Radeon, j'ai une qualité optimale en mettant ma vidéo dans le bureau étendu, seule hic, utiliser zoomplayer ou Bsplayer car les lecteur windows refuse le plein écran dasn le bureau étendu, mais bon c'est pas génant vu la qualité de ses lecteurs
pour ce qui est de mon probleme, difficile de trouver une 7500 a moins de 50 €, qui se branche sur le port pci (agp 2x donc cm ancienne) et qui marche sur un processeur celeron 333 mhz, ca donne pas mal de parametres assez compliqués pour choisir, en fait la moins puissante me suffirait mais pas n'importe quelle marque et des drivers valables ... (en fait mon sujet etait superficiel et mon problème plus compliqué)
orbitalcoil a écrit
pour ce qui est de mon probleme, difficile de trouver une 7500 a moins de 50 €, qui se branche sur le port pci (agp 2x donc cm ancienne) et qui marche sur un processeur celeron 333 mhz, ca donne pas mal de parametres assez compliqués pour choisir, en fait la moins puissante me suffirait mais pas n'importe quelle marque et des drivers valables ... (en fait mon sujet etait superficiel et mon problème plus compliqué)
moi pas comprendre..
si t'as un port agp, pourquoi cherches tu une PCI ?
de plus, si c'est juste pour avoir une sortie TV, une radeon 7000 est suffisante, et en plus, c'est pas cher (35€)
gambit a écritoui, fo bien qu'il y ait un peu de compatibilité qd meme..
les cartes 8x peuvent fonctionner sur du 4x aussi... (mais pas sur du 2)
les cartes 8x peuvent fonctionner sur du 4x aussi... (mais pas sur du 2)
il n'y a pas de port agp sur cette carte mere
Carte Mère sans port
A l´heure actuelle (mars 2000), beaucoup de PC de grands constructeurs sont vendus sans port AGP, pour la simple et bonne raison qu´ils disposent déjà d´une carte vidéo intégrée sur la carte mère. C´est notamment le cas des cartes mères basées sur les chipset i810 et i810E d´Intel, mais aussi de cartes mères intégrant par exemple des chips graphiques 3dfx, ATI ou NVIDIA. Etant donné que cette partie graphique intégrée n´est généralement pas des plus performantes en 3D, il est plus que probable que vous ayez envie d´évoluer … et il vous faudra donc pour cela soit ajouter une carte 3d additionnelle comme une Voodoo 2, ou une carte graphique PCI. Bien sur, il vous faudra alors désactiver la partie vidéo intégrée, via un jumper ou via le bios selon la carte mère.
http://www.hardware.fr/articles/12/page1.html
ouéé youpi !
bidoulou a écrit
j'ai testé une hercules 9700 sur une bx 440 avec un céléron 466 et ça marchait bien mais c'est vrai qu'il y a dès fois des pb
avec l'agp 2X
j'ai testé une hercules 9700 sur une bx 440 avec un céléron 466 et ça marchait bien mais c'est vrai qu'il y a dès fois des pb
avec l'agp 2X
Bof, jamais vu pour le moment. J'ai monté de presque tout sur du bon BX (pas une merde avec des régulateurs linéaires sortant 2.5A au lieu de 6...) et aucun souci.
orbitalcoil a écritA l'époque où j'étais sous 98 avec 64 mo et wmp 6.4 ca ramait en effet mais maintenant qu'ai changé d'os que j'ai 256 mo, que j'utilise ffdshow et que j'utilise mpc pour lire les videos c'est fluide mais je ne lance rien d'autre, juste le lecteur. Une vraie cg peut aider ou pas ?
ben si c'est pour les dvds oui , mais si c'est pour divx et concurrent non
Le seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).
J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
Magellan a écritLe seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).
et sur les voodoo 3 ta pas de sorti tv donc c [:j3$u$] J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
, sérieusement y'a la carte de décompression 100% divx qui existe chez plus le nom, elle a télécommande de livré avec orbitalcoil a écritEst ce qu'il est possible de prendre une simple carte graphique (moins de 60 €) avec sortie tv pour lire des videos sur un televiseur couleurs ? faut il un adaptateur ou les cables standards vendus avec le carte suffisent
ouais, prend plutot un truc du genre sapphire ati radeon 7000 en pci si tu trouve.
les cartes sapphire sont de bonnes factures en général.
je trouve que la qualité de sortie tv des nvidia en entrée de gammes est trés aléatoire.
soft_c_hard a écrit
C'est la Carte décompression Hollywood mais elle n'est plus vendue
l'hollywood c'était l'ancienne qui fesait juste décompression mpeg2 moi je parlais de celle ci qui fait en plus divx: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012928.html C'est la Carte décompression Hollywood mais elle n'est plus vendue
Magellan a écritLe seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).
le fait qu'elle soit dépassée m'importe peu, si je voulais avoir la meilleure carte je me racheterai directement un nouveau pc, mais bon des voodoo 3 ca se trouve meme sans boite a paris je pense, je verrai cela jeudi, je vais les faire chier pour trouver la pire carte avec sortie tv si possible une ati c'est toujours possible car les voodoo c'est 3dfx et pour les pilotes ca risque d'etre la merde
leso a écritl'hollywood c'était l'ancienne qui fesait juste décompression mpeg2 moi je parlais de celle ci qui fait en plus divx: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012928.html
vu le prix, autant racheter proc + carte mère... (et ca revient certainement moins cher en prenant le mini...) Patch a écritvu le prix, autant racheter proc + carte mère... (et ca revient certainement moins cher en prenant le mini...)
c certains qu'une mercury + un xp 1800+ feront très bien l'affaire, l'interét de la carte est qu'elle a une télcommande avec , mais tu peux te procurer la télécommande d'ati qui est une vraie merveille
pour l'émulation la souris il y a un défaut
c pas un stick, c que des boutons pour la déplacer (et parfois c très chiant), alors que sur l'autre télécommande c un véritable stick, et pour le "bouton gauche" tu appuies sur le stick (au lieu d'y avoir le bouton OK à 3km + bas sur la télécommande) (et en + le stick est mieux placé, au centre de la télécommande)
par contre elle a un sacré avantage sur l'autre, c la liaison radio contre IR
c pas un stick, c que des boutons pour la déplacer (et parfois c très chiant), alors que sur l'autre télécommande c un véritable stick, et pour le "bouton gauche" tu appuies sur le stick (au lieu d'y avoir le bouton OK à 3km + bas sur la télécommande) (et en + le stick est mieux placé, au centre de la télécommande)
par contre elle a un sacré avantage sur l'autre, c la liaison radio contre IR
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle carte graphique en PCI-E 1 X
- ForumCarte graphique pci
- ForumRenseignement sur connecteur PCI-e de Carte graphique
- ForumUne carte graphique adaptable pour hp dc5700 pci express
- ForumCarte graphique nvidia 6600 le pci
- ForumCarte video pci avec sortie s video (pas pci express)
- ForumArtefacts puis crash system, la Carte Graphique ou le PCI-E ?
- ForumJeux avec demande de 512 mo quel carte graphique pci expresse
- ForumPort pci (carte graphique)
- Voir plus
mais je sais qu'elle reprend tous les avantages de la ATi sans les défauts