Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique bug sous cs source

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voile j'ai acheter une carte graphique GeForce 7600 series
j'ai windows vista
processeur:Intel(R) pentium(R) D CPU 2.80GHz
Mémoire vive:1534
Type du systeme:Système d'exploitation 32 bits

Quand je vais sur un jeux comme cs:s j'ai le temps de faire
1 partie et la des trais verticaux de couleur apparaisent
et on ne reconnait a peine l'écran et je suis obliger de
redémarer mon pc.
J'ai mis a jour tou ce que je pouvait et malheureusement rien
je compte a présent sur votre aide merci.

Autres pages sur : carte graphique bug source

Lassé par la pub ? Créez un compte

ramzichemingui a dit :
Pk Aïe... ????

D'une réponse de "Benoit P"Pk aie

Pour nain_of_garden
Simple 19€ c'est le prix que j'ai trouvé(550w),tu est d'accords :??: 

Tu enlève le prix du fabriquant,transporteur,distributeur ,TVA ect elle reviens a quelle prix ta 550W :whistle: 

ramzichemingui a dit :
Bonjour,
Voile j'ai acheter une carte graphique GeForce 7600 series

Alim= 230W

1er Pb :whistle: 

ramzichemingui a dit :
Température= moyenne 53° et a partir de 125° ralentissement

et de deux [:arrgh:5]

achètes donc une petite fortron green 400w et laisse ton boitier ouvert [:astakiller:2] :D 

ben, 125°C c'est beucoup trop, ta carte devrait pas dépasser les70-80°C au pire........

le radiateur de ta carte graphique doit etre mal monté ou ils on oublié de mettre de la pate thermique entre le Rad et le GPU lors de l'assemblage......

je te conseil d'acheter de la pate thermique "artic silver 5" puis de démonter le raditeur de ta carte graphique, tout nettoyer, étaler la pate thermique sur le GPU et tout remonter.

Ok, j'avais rien compris on dirait.........

et bien si tu es sur d'avoir les bon pilotes et que ta carte est bien refroidie: peut etre est elle defectueuse ?????

Je connais pas trop NVidia mais j'ai entendu parler d'un composant qui chauffait trop et entrainait des artefacts sur les premieres GeForce series 7000........

il me semble que c'est clairement visible sur le test "Deepe Freeze" inclu a 3DMark 06 donc peut etre devrais tu essayer....

Bon en fait ça ma telement enmerder que j'en ai acheter une autre GEForce 7600 GT un peut plus cher mais celle la marche.Sur Cs S j'arrive a tourner jusqu'a 200fps.Si vous pouviez continuer a faire tourner ce topic en donnant d'autres idées ça serait sympa pour ceux qui on le même problème que moi merci beaucoup. :bounce:  :bounce: 

bonjour

Voila j'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 avec une geforce 7600 et les memes problemes que toi sur cs source au bout d'un moment j'ai des traits vericaux et horizontaux enfin bref impossible de jouer.

Sur plusieurs forums j'ai vu que beaucoup d'autres personnes avaient le meme probleme et a chaque fois ils parlent d'un probleme de surchauffe de la carte graphique.

Quelles solutions pourriez vous m'apporter pour resoudre ce probleme ?????????????

En tout cas merci d'avance pour vos réponses :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte