Laisse tomber Tartif.j'ai une 7600 GS et depuis que je l'ai achetée, j'ai eu ce problème de sentinelle. J'ai simplement coupé le Nvidia service driver. J'ai changé trois fois d'alim, j'ai toujours eu ce message. Pourtant, ma care n'a pas de problème du tout. On m'a dit partout qu'elle allait griller: ça fais quelques mois que je l'ai, j'allume mon PC tous les jours et il tourne quasi toute la journée, et j'ai jamais eu de problèmes. J'attends de nouveaux drivers qui peut-être arrêteront ces messages...Si tu veux tester cette manip, Klakoss l'a postée, je le cite:
"Pour désactiver ce service: démarrer, Exécuter... et tapez services.msc, ensuite tu le trouves dans la liste et tu le désactives (click droit / propriétés / type de démarrage: désactivé).Opération à refaire dés que tu fais une mise à jour des drivers". Parrait-il qu'il y a un problème de compatibilité avec les cartes mères mSI vieilles et les nouvelles GeForce. Pour ma part, j'ai dû upgader le Bios de ma carte mère pour qu'elle la reconnaisse. Après, j'ai mis à jour tous les drivers de ma carte mère. J'ai toujours ce problème de sentinelle, sauf si je reboot. Mais avec la manip, pas de problème, et je tourne impeccable avec...Après tout, tant que la carte fonctionne, pourquoi se prendre la ête avec ce problème de sentinelle qui interroge tout le monde et qui n'a pas de réponses à 100% fiable.