Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Carte Graphique

Carte Graphique

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Graphique

Plus d'informations

Salut tout le monde, je vous ecris car je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir profiter des jeux gourmands ( Far cry ...)

Voila ma config :

Type de processeur : Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100)
Nom de la carte mère : MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère : Intel Brookdale i845
Mémoire système : 256 Mo (PC133 SDRAM)

Carte vidéo : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Moniteur : LG CB773F-EJ/NJ [17" CRT] (11011)

Que me conseiller vous? ATI ou Nvidia pour ma config ?
J'optais pour une 6600 GT mais je ne sais pa si cela marchera.

Plus d'informations

ben ca dépend déja de ton budget combien compte tu mettre?

déjà il va falloir mettre au moin 512Mo de ram ensuite je sais pas si le proc va suivre avec ton PIV...

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

faudrait changer beaucoup pour pouvoir jouer à far cry...
rajouter de la ddr (768 serait bien)
evil a raison 1500Mhz c'est limite pour un jeu gourmand même si c'est un P4 (j'ai un celeron 2600 :lol: )et donc sûrement la carte mère.
Une 6600gt comme carte est une bonne option si tu est près à mettre plus il faut se tourner vers les 6800.

customize. control. connect

Ton cpu est vraiment juste,le P4 avec de la mémoire sdram n'est vraiment pas un foudre de guerre car c'est plus proche d'un p3 ou Athlon 1GHz :/

ça marchera mais ta carte sera sous exploitée

Message édité par bidoulou le 17-08-2005 à 20:19:42
Plus d'informations

Oui , cela allait de soit. j'allais acheter de la memoire (512 Mo) donc j'orai 768 Mo.
Mon budget serait de 150 Euros donc vers les 6600 GT ou une ati radeon 9800 Pro met lakelle sera la mieu pour ma config? elles seront juste?
Pour vous , kelle carte graphike serait le top pour ma config ? :)

Merci d'avance :)

Plus d'informations

Moi j'opterais pour la radeon 9800 pro 256 ^^ j'en est vu a vraiment pas cher si tu passer a la rue montgallet par exemple.. prix: 145 euro

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-256Mo/

ゲバ学生
Plus d'informations

je penses que les 6600 sont au-dessus des 9800 (ses conccurentes étants les x700 et x800 de chez ati si je me souvient).

Plus d'informations

Ok merci, donc je pren une 6600 GT ?
Cette carte graphique est la plus adaptée a ma config ?

PS : j'aimerais commander la carte ojourhdui ^^

ゲバ学生
Plus d'informations

c'est celle qui te demandera le moins de puissance pour de bonnes performances.
faut que ton alimentation soit a 400W ou plus (350 grand minimum) :) bon achat :jap:

Plus d'informations

Je ne sais du tout comment savoir la kelle demande le moins de puissance donc la meilleure. Ce n'est pa marker dans les fiches technikes de ces 2 cartes.

ゲバ学生
Plus d'informations

la 6600GT te conviendra je penses.
C'est quoi la puissance de ton alimentation?
(si le pc est récent elle devrait suffire à une 6600gt)

Plus d'informations

D'après Everest : (j'ai trouvé que ça en voltage, je sais pas si c'est bon...)

Voltage au coeur : 1.75 V
Voltage d'entrée/sortie : 1.75 V
Puissance typique : 55.3 - 75.3 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale : 72 - 100 W dépendant de la vitesse d'horloge)

ゲバ学生
Plus d'informations

non faut ouvrir le boitier pour voir ça. c'est mis en Watts

Plus d'informations

Ou dans le boitier?

ゲバ学生
Plus d'informations

le gros ventilo derrière ta tour si tu veux avec plein de fils qui en sortent et qui relient les DD et le reste ;)

Plus d'informations