Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite
Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite
Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite
Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graphique
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, je vous ecris car je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir profiter des jeux gourmands ( Far cry ...)
|
|
Plus d'informations
|
ben ca dépend déja de ton budget combien compte tu mettre? |
|
Plus d'informations
|
déjà il va falloir mettre au moin 512Mo de ram ensuite je sais pas si le proc va suivre avec ton PIV... |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
faudrait changer beaucoup pour pouvoir jouer à far cry...
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
Ton cpu est vraiment juste,le P4 avec de la mémoire sdram n'est vraiment pas un foudre de guerre car c'est plus proche d'un p3 ou Athlon 1GHz Message édité par bidoulou le 17-08-2005 à 20:19:42 |
|
Plus d'informations
|
Oui , cela allait de soit. j'allais acheter de la memoire (512 Mo) donc j'orai 768 Mo.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'opterais pour la radeon 9800 pro 256 ^^ j'en est vu a vraiment pas cher si tu passer a la rue montgallet par exemple.. prix: 145 euro
|
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
je penses que les 6600 sont au-dessus des 9800 (ses conccurentes étants les x700 et x800 de chez ati si je me souvient). |
|
Plus d'informations
|
Ok merci, donc je pren une 6600 GT ?
|
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
c'est celle qui te demandera le moins de puissance pour de bonnes performances.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais du tout comment savoir la kelle demande le moins de puissance donc la meilleure. Ce n'est pa marker dans les fiches technikes de ces 2 cartes.
|
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
la 6600GT te conviendra je penses.
|
|
Plus d'informations
|
D'après Everest : (j'ai trouvé que ça en voltage, je sais pas si c'est bon...)
|
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
non faut ouvrir le boitier pour voir ça. c'est mis en Watts |
|
Plus d'informations
|
Ou dans le boitier? |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
le gros ventilo derrière ta tour si tu veux avec plein de fils qui en sortent et qui relient les DD et le reste |
|
Plus d'informations
|