bonjours j'ai besoin de votre aide voila mon probleme quand je lance mon pc tout vas bien et quand jelance un jeu pc c totalement fini des petit point blanc partout omment fair pour y remedier merci de votre aide
je sais pas mais g une 450 watt c quand meme bon pour une p4 3.06ghz 6600gt 1,50gb ram 120gb disque dure graveur dvd nec tout sa sur une asus p5vdc-mxsa devrai etre bon overcloking d'origine mai g eu un ventilo plus puissant dessu je l'ai demander et quand je met anti caranelage x4 dans un jeu ben les pointier blanc sont tjrs la mais moin fort zlors je sais vraiment pas!!! aideer moi please
marque de l'alim?
6600GT avec ventirad d'origine
comme l'a dit yvesl, vérifie tes températures carte graphique(pendant les jeux) avec Riva Tuner http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163
elle doit tournee a combien ma carte ???? je sais pas je trouve pas comment regarder enfete mais je usis sur que c pas sa c un prbleme de drivers ou de parametre 3 d nn ?? svp essaye de me trouve une solution j'en peu plus
OK je veux bien t'aider mais il faut au moins que tu répondes a mes questions : - marque de l'alim? - modéle AGP ou PCI-E? si AGP, molex qui l'alimente bien enfoncée? - 6600GT avec ventirad d'origine? - XP ou Vista? - as-tu les derniers drivers nvidia? : 169.21 pour XP; 169.25 pour Vista 32bits ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr - pour obtenir un graph des températures avec Riva Tuner, il faut cliquer sur le petit triangle a coté de "customize" puis clicer sur l'icône "Hardware Monitoring" la température du GPU est "Core temperature" releve le valeur en idle et en full(pendant un jeux genre COD4)
Message édité par thor37230 le 16-01-2008 à 12:15:55
ben une alimentation 450w sous xp , en agp le dernier drivers oui quesque le molex ventilo plus gros je sais mais je l'ai acheter comme sa je sais pas te dire le" non du ventilo etc mais c poun ventilo d'origine
merci et oui elle es bien brancher je pensai que c'etait les driver mais enfet j'ai remarquer que quand je joue a need for speed pro street quand je met en 1024 les point sont la quand je met anti crenelage x8 par exemple ben la les petit point son la mais se voi moin et mnt si je met en 1280 avec x8 ben la c la pire chosqe que j'ai fait ma fenetre rempli de petit poin blanc partout a fifa 2008 c pareil alors je sais vraiment pas
ok alors je pense que ton GPU et ta GDDR sont trop OC ou bien qu'il ont trop chaud !
quelle est la référence exacte de cette 6600GT ? marque et modèle ? fréquences GPU et GDDR ? merci