Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
j'ai un petit problème pour choisir ma carte graphique car je ne m'y connais pas trop
Je ne sais pas si une Intel GMA 4500M jusqu'à 1326 Mo partagés vaut le coup pour un gamer comme moi il faudrait que je trouve une carte graphique pas trop cher pour que je puisse joué a dofus2.0 en assez bonne qualité ce serai por jouer sur un portable
Merci de vos réponses

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

2è avis concordant : les portables ne sont pas faits pour jouer.

D'ailleurs, ils ne sont faits pour rien du tout, hormis être portés. Donc y réfléchir à deux fois, et prendre la décision qui s'impose.

Tout est plus cher, moins disponible, plus lent, moins bien sur un portable. Et pour le faire évoluer, on est complètement coincé par l'absence de compatibilité, d'accès... D'où dépenses insensées pour résultats lamentables.

-----

Intel n'a jamais su faire de processeur graphique et ne sait pas le faire. Il viennent d'ailleurs d'abandonner leur dernier projet. Mais ça peut s'améliorer. S'ils achètent nVidia ou Amd-Ati.

-----

Dans les portables, il existe la solution moins mauvaise du processeur graphique pour portable. Moins nullissime que le Gpu intégré au chipset Intel. Il ne s'ajoute pas : choisir dès le départ le bon portable.
Expert Matériel

pointeurdevide a dit :

Tout est plus cher, moins disponible, plus lent, moins bien sur un portable. Et pour le faire évoluer, on est complètement coincé par l'absence de compatibilité, d'accès... D'où dépenses insensées pour résultats lamentables.

-----

Intel n'a jamais su faire de processeur graphique et ne sait pas le faire. Il viennent d'ailleurs d'abandonner leur dernier projet. Mais ça peut s'améliorer. S'ils achètent nVidia ou Amd-Ati.

Je vais mettre un bémol.