Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
je viens de faire ma config et quand je joue a des jeux style crysys ou far cry2, defois j'ai l'ecran qui sacade, enfin on a limpression que l'image ce coupe en 2 a certains endroits de l'ecran ( comme si limage etais decallée du reste de l'image) surtout quand on fait aller la camera avec la sourie ou alors pendant certaines scenes scinematiques, je c pas si vous voimmez ce aue je veu dire.

ma config est : i7 860 hd5870 et 4gb de ram, et oui finalement j'ai obte pour le i7860, lol certains risaque de ce reconaitre, lol.
je joue avec tout a fond en 1920*1080.

ca viens de quoi? sinon a part ca les jeux sont fluides, voila.
merci

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait ton écran LCD affiche 60 images par secondes et si tu ne synchronises pas ta carte lui en envoie un max donc il n'a pas le temps d'afficher une image en entier qu'il lui en arrive une autre d'ou l'effet d'escalier.
Par contre quand tu veux faire un bench faut le desactiver sinon tu feras que du 60 FPS.
Ensuite si tu le forces dans les pilotes ça peut faire planter le jeu, d'ou l'interet de l'activer dans les paramètres du jeu lui même.
Par contre si ta carte est limite ( c'est pas ton cas), elle ne pourra pas être synchro avec l'écran, il faut qu'elle envoie aun minimum 60 images /s

ok
merci, pour ton explixationc'est sympa;
chui trop content de ma config
crysis tourne en very hight en 1920*1080 presque sans sacades sans anti aliesing bien sur, des que je les maits c'est une horreur, il y avais juste ce pb, mais j'essayerais demais pour revoir ca, la je lais essaye sur far cry et ca va mieux.
et far cry2 tout en very hight et anti aliesing *8 et nukel, super fluide

Fais toi plaisir ta une config de feu.
Moi je garde mon Tube, ça me permet de pousser les détails à donf même sur les jeux récents en 1280 x 1024 ( et oui il n'y a pas de résolution native sur un tube), sinon je tourne en 1600 x 1200 ça dépend du jeu.

salut, sur crysis je narive pas a regler la syncro, je ne trouve pas cette option, vous savez comment je peux faire car c'est assez desagreable c'es escaliers et je n'ais pas envie de diminuer les details car a part ca lordi ne rame pas
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte