Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour. Je possède une radeon saphire hd 4870 512 Mo.

Je voudrai la changer pour une 5870 .

Système w7 64 bit

j'ai un écran 26 '' prolite

mon processeur et un i7 860

mémoires skill 4go raj

alimentation corsair 750w (je sais trop puissant OK)

carte mère hausse maximums III socket 1166.

Voila ma question mon fils me dit qu'il a des fois des bugs avec la 4870 pourtant installer dernier pilote pour w7 64bit .

Changez avec une 8800gt et là il me dit que tous va bien.

Je lui et remis ça 4870 et de nouveau meme probleme j'ai pourtant bien désinstaller le 8800gt et mis nouveau pilote pour la 4870 w7 64 bit

le problème vient que sur certains jeux pas tous .

Ex ; call of duty4 marche tres bien mes crysis warhead beug avec la 4870.

Actuellement j'ai un acheteur pour la 4870 à 80€ et moi je voudrai prendre une 5870 .

Ainsi, le problème sera regler car ça me prend la tête mes voila ma grande question vera t'il un différence dans les jeux .

Que je ne dépense pas de l'argent pour rien merci d'avance.

( oui la 4870 teste 3 mois sur mon pc aucun probleme mes je ne joue pas ;que du montage )

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Autant investir dans une puissante single gpu tel que la HD5870. Avoir deux cartes ; plus de chaleur dans le boitier (si le boitier n'est pas le top niveau ventilation, ça se corse), besoin de plus d'alimentation (ton Corsair 750watts ferait la job aisément tout de même). Bref, c'est ton choix.

Edit : Et puis tu calculeras pour le plaisir combien te reviendrais deux HD5770 avec les taxes + transport et le prix final d'une HD5870 avec les taxes + transport.
Expert Matériel

Tu es sur une version définitive de Windows 7 ? Des potes avais des soucis sous Seven 64 RC, ils avaient des BSoD quand ils jouaient à Crysis et Borderland (HD 4870 pour l'un et HD 4850 pour l'autre).
Plus rien a signaler depuis qu'ils sont passés à la version finale de 7.

Oui je pense après réflexion que la version radeon 5850, suffit.
Oui j'ai Windows 7 édition familiale premium.
Version complète achetée chez Microsoft.
merci pour vos réponses et toi bennyhill arrête tes commentaires a la con apres tu pleures que je vienne pourrir tes commentaires a bon entendeur.

Il ya une grosse difference avec une 5850 !
car il joue beaucoup mes je ne veut pas lui acheter une carte disproportionner .
quel est la difference .
la resolution sera meilleur donc ca vaut le ccoup d'investire sur une 5870 attend reponse .
merci

non je suis ouvert a toute conversation ,un soit peu constructive .
mes je tient compte de tes 2 msi .
seulement mon coeur balance pour cette carte "SAPPHIRE HD5870-1024 VaporX ".
autre question 2 cartes , n'y a t'il pas un risque de beug avec les pilotes
je ne s'est pas ,pose deja question sans reponse.
Expert Matériel

Pour les série 5*** les pilotes sont pas mal, il y a plus les bugs des séries 4***
Une Vapor X est un bon choix sur une carte, en plus sur une 5870.
Mais une 5850 fera le même boulot... Et 26 pouces d'accord, mais quelles résolutions?...
Expert Matériel

Benny, on peut se tutoyer ?

Spoiler
T'es lourd...

Spoiler

J'aime pas ce genre de comportement. C'est clair ? c'est jamais que la 54ème fois que je te le signale.
Une autre comme ça dans les jours qui suivent et c'est TT au moins 48h de THfr, voire de IDN, j'ai des relations :o . Et ne viens pas dire ensuite que ce sont les autres qui sont injurieux en pleurant chez les modos comme tu l'as fait.

Edit : oh et puis non tiens... j'avais pas lu le post juste au dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte