Carte graphique non supporté?! help me!!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous, après l'installation d'un jeu sur mon PC, un msg d'erreur est apparue : "Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."
sa ve dire koi et surtout es ce reparable??? merci d'avance!
sa ve dire koi et surtout es ce reparable??? merci d'avance!
Autres pages sur : carte graphique supporte help
Lassé par la pub ? Créez un compte
c une ati mobility radeon 9000, c pour call of duty (world at war).
je pense que ma carte graphique est beaucoup trop ancienne pour ce type de jeu mais je comprend pa le msg d'erreur!! alpha blend? glow? je ne connais pas tout sa! si je télécharge une mise a jour de ma carte graphique crois tu que sa suffira?
je pense que ma carte graphique est beaucoup trop ancienne pour ce type de jeu mais je comprend pa le msg d'erreur!! alpha blend? glow? je ne connais pas tout sa! si je télécharge une mise a jour de ma carte graphique crois tu que sa suffira?
ronito-redondo83 a dit :
"Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."sa ve dire koi!!??
ronito-redondo83 a dit :
bonjour a tous, après l'installation d'un jeu sur mon PC, un msg d'erreur est apparue : "Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."sa ve dire koi et surtout es ce reparable??? merci d'avance!
C'est ton message qui n'est pas en français, pour lequel on pense "sa ve dire koi", surtout
Et ta carte est trop vieille, elle est DirectX 8 et il faut une 9, a priori
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte graphique help
- ForumChoisir une carte graphique help
- ForumCarte graphique support
- ForumHelp pour changer de carte graphique
- ForumGraphique carte graphique
- ForumCarte graphique controleur graphique
- ForumCarte graphique et art graphique
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumPilote de carte graphique help svp
- ForumCarte graphique hdmi supporte son
- Voir plus
, je pensais que c'était le 1, tout de façon mais même le 1, avec 512Mo, ça m'étonnerait que sa tourne