Carte graphique : totalement perdu...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Je cherche actuellement à m'équiper d'un ordinateur de bureau, et après moultes recherches sur internet, je me retrouve... avec moultes informations qui se recoupent ou se contredisent les unes les autres, d'autres qui ne présentent pas les même jeux ou pas les mêmes configurations etc.
Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir de vous voir apporter quelque lumiere à ma lanterne !
Quelle sont actuellement les disons 5 ou 6 meilleures cartes sur le marché ? ( en tenant compte des crossfire et SLI de chez ATI et Nvidia, si possible !
)
Merci d'avance
Je cherche actuellement à m'équiper d'un ordinateur de bureau, et après moultes recherches sur internet, je me retrouve... avec moultes informations qui se recoupent ou se contredisent les unes les autres, d'autres qui ne présentent pas les même jeux ou pas les mêmes configurations etc.
Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir de vous voir apporter quelque lumiere à ma lanterne !
Quelle sont actuellement les disons 5 ou 6 meilleures cartes sur le marché ? ( en tenant compte des crossfire et SLI de chez ATI et Nvidia, si possible !
)Merci d'avance
Autres pages sur : carte graphique totalement perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Eh bien j'aimerai pouvoir jouer, au moins, aux jeux qui sortent en ce moment et si possible à ceux qui sortiront d'ici janvier ( Bioshock 2 Mass effect 2
)...
Je sais que la carte en elle même ne fait pas tout, mais ça m'aiderait...
( Et merci et bravo pour cette réponse PLUS que rapide à moi, et à moultes gens sur ce forum, tu veilles au grain et as des conseils avisés et précis
)
)...Je sais que la carte en elle même ne fait pas tout, mais ça m'aiderait...
( Et merci et bravo pour cette réponse PLUS que rapide à moi, et à moultes gens sur ce forum, tu veilles au grain et as des conseils avisés et précis
)
L'écran c'est légèrement compliqué... un monstre de 30 pouces cathodique avec 50 cm de profondeur pendant 6 mois, puis un 22' ( je crois je suis pas sûr *_*) ...
Et la config n'est pas faite mais... je crois que je vais aller faire un tour sur tes conseils dans la partie "Devis" du forum x) Budget : 800( peut tirer à 1000 si ça vaut VRAIMENT le coup ) sans écran.
Et la config n'est pas faite mais... je crois que je vais aller faire un tour sur tes conseils dans la partie "Devis" du forum x) Budget : 800( peut tirer à 1000 si ça vaut VRAIMENT le coup ) sans écran.
Disons que j'ai mes... entrées chez quelques assembleurs, et je peux donc me permettre quelques "folies"... Est ce qu'une 5870, une 4780x2 ou une GTX 295 seraient réellement une avancée, ou est ce que cela déséquilibrerait le reste au vu de mon budget ?
( Merci encore de prendre un peu de temps pour ma requête
)
( Merci encore de prendre un peu de temps pour ma requête
)
(une dernière question ?
)
Je vois un dans certains test que la 4870x2 est meilleure que la 5870, est ce que c'est vrai ? Et surtout avantageux niveau prix/consommation ? Le problème c'est que la 4870x2 surpasse et se fait surpasser selon le jeu...
Bouuuh
pourquoi tant de complexité ?!
C'était ma derniere question ( en théorie ( j'espère ( vous aussi, BennyHeal révéré ?
)))
)Je vois un dans certains test que la 4870x2 est meilleure que la 5870, est ce que c'est vrai ? Et surtout avantageux niveau prix/consommation ? Le problème c'est que la 4870x2 surpasse et se fait surpasser selon le jeu...
Bouuuh
pourquoi tant de complexité ?!C'était ma derniere question ( en théorie ( j'espère ( vous aussi, BennyHeal révéré ?
))) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique et art graphique
- ForumCarte graphique et carte mère
- articlesCarte graphique hdmi carte son
- ForumCarte graphique carte m re
- ForumCarte graphique carte mã re
- ForumCarte graphique agp quel carte graphique
- ForumCarte graphique vieille config et utilisateur perdu
- ForumConfig sauf carte graphique un peu perdu
- ForumChangement carte graphique je suis perdu