FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ma carte graphique est elle en train de me lacher ?

ma carte graphique est elle en train de me lacher ?

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma carte graphique est elle en train de me lacher ?

Plus d'informations

Bonjour a tous

en effet j ai une accumulation de problème depuis qq jours
au début lorsque je jouais a un jeu 3D, e, sortant du jeu, mon écran passait en 640*480 au lieu des 1900*1280 habituel
et obligé de rebooter pour les recuperer

depuis hier soir, mon PC s eteind tout seul
pas reboot, s eteind carrement
et pour le rallumer il faut que je debranche l alim puis eteind l interupetur de l alim
puis rebranche et renclanche l interupteur de l ailm et la c est encore mieux ca redemmare sans que je n appuis sur le bouton de demarrage du PC
je suis rendu a la sixieme extinction de mon PC
dont tout a l heure obligé de retirer ma GEFORCE puis de la remettre et de relancer pour que ca marche
sinon la connection DVI n etait pas reconnu par mon LCD

de quoi tout cela peut il venir ?
ma carte graphique qui me lache ?
mon alim qui me lache ?
autre chose ?

ma config
amd 1800+ cadencé a 2.3 Ghz
windows XP PRO
ge force 6800
1 Go de memoire
DD 400 Go
alim 400 W

MERCI D AVANCE

Crépusculaire
Plus d'informations

ça sent le proco crâmé, ou la mobo HS

---------------
Quand ça marche, c'est tout bon
Plus d'informations

Tu crois que c est ca ?
mais si il etait cramé, ca ne redemarerait pas ??
la depuis hier soir ca tiens allumé
je pense racheter du matos mais ne sachant pas si c est la mobo ou le proco ou la carte graphique ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ma carte graphique est elle en train de me lacher ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

2003, l'année de la DDR-II pour cartes graphiques

Publié le 07 September 2002

EBNews nous informe que les deux géants de la carte graphique, nVIDIA et ATi, sont tout deux prêts à sauter sur le train de la DDR-II. D'ici à la fin de l'année, des premières versions bêt Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite