Carte graphique sans ventilateur - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
pour 210€ ca va c'est tres correct ca fait a peine 30€ de plus que la version Sapphire 9600XT + zalman acheté a coté
bon certes le zalman mit par sapphire sur la XT est plus marketing qu'autre chose, c'est vraiment pitoyable quand on le regarde alors prevois une bonne ventilatiion de boitier (enfin tombe pas dans l'excessif
)
bon certes le zalman mit par sapphire sur la XT est plus marketing qu'autre chose, c'est vraiment pitoyable quand on le regarde alors prevois une bonne ventilatiion de boitier (enfin tombe pas dans l'excessif
) Lassé par la pub ? Créez un compte
dites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la démo dawn ULTRA ??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
et entre une 9700 xt normale (avec ventilo) et une fx5900, aquelle est la plus silencieuse??? et est ceque animusic pipedream (démo ati) tourne fluide avec ces deux /trois cartes, ou dois je taper supérieur? est ce suffisant pour ces démos??????????
et entre une 9700 xt normale (avec ventilo) et une fx5900, aquelle est la plus silencieuse??? et est ceque animusic pipedream (démo ati) tourne fluide avec ces deux /trois cartes, ou dois je taper supérieur? est ce suffisant pour ces démos??????????
tenand a écritdites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la démo dawn ULTRA ??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
NiahBoumPof is back a écritsimple question: nvidia continue t il toujours a produire des GPU pour FX5200 et 5600 ? (c'est le meme die a des petites restrictions pret) j'ai comme l'impresiion que la 5200et5600XT est remplacé par la 5700LE la 5600et5200ultra par la 5700 et la 5600Ultra par la FX5700Ultra
Ils en produisent toujours mais beaucoup moins qu'avant : 30% de FX5200 en moins
Cf la news de 3dchips : http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200407126.htm...
tenand a écritdites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la démo dawn ULTRA ??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
tu veux dire une demo créé et optimisé pour les cartes nvidia
ben j'ai bien fait de pas mettre 200 euros, mais juste 100 euros pour une 5700 LE sans ventilo, parceque depuis un an tout est déja dépassé, je patiente donc pour trouver bientot une nvidia 6600 LE sans ventilo, en AGP ca sortira bientot.mort aux ventilos.
ou sinon un accessoire passif sur une 6800, mais est cequ'on peux vraiment eviter le ventilo suplémentaire?
je suis si délicat de l'ouie...
quelle est pour vous le meilleur assemblage nvidia passif ? (je laisse tomber ATI (de profundis..) a cause des pilotes qui exigent .net framework pour tourner)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel ventilateur pour carte graphique
- Forum[Problème ventilateur] Carte graphique
- Forumventilateur carte graphique
- Forumventilateur pour carte graphique
- ForumVentilateur pour carte graphique Nvidia 8500 GT
- Forumproblème ventilateur carte graphique
- Forumventilateur sur carte graphique ati radeon 9250
- ForumVentilateur carte graphique(Twintech Gfroce 6600)
- Forum[ACHT] ventilateur pour carte graphique
- Forumventilateur sur carte graphique
- Voir plus
![[:agug] [:agug]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f8/59/agug.gif)
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
![[:cosaque ] [:cosaque ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e3/52/cosaque-.gif)
c'est l'inverse
google a parlé