Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique pour vidéo numérique?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit a écritune carte graphique 3D ne te sera d'aucune utilité pour le montage vidéo.. c'est en premier lieu le processeur et ensuite la ram qui sont essentiels... la cg ne joue quasiment aucun rôle...

En fait, Gambit je crois que y'a peut etre une exception avec studio 9.

Je crois avoir lu quelque part que studio 9 + avait des transitions en 3d gérée par DirectX en acceleration graphique, mais je me trompe peut etre.

Mais meme dans ce cas, l'interet serait de gagner du temps en prévisualisation mais au final le temps d'encodage ne changerait pas grand chose.

Redhot, tourne toi plutot vers une bonne carte d'acquisition DV et s'il te reste des sous achete un bon disque dur dédié pour enregistrer tes fichiers vidéos.

vraiages a écritEn fait, Gambit je crois que y'a peut etre une exception avec studio 9.

Je crois avoir lu quelque part que studio 9 + avait des transitions en 3d gérée par DirectX en acceleration graphique, mais je me trompe peut etre.

Mais meme dans ce cas, l'interet serait de gagner du temps en prévisualisation mais au final le temps d'encodage ne changerait pas grand chose.

Redhot, tourne toi plutot vers une bonne carte d'acquisition DV et s'il te reste des sous achete un bon disque dur dédié pour enregistrer tes fichiers vidéos.

peux tu me conseiller sur une bonne carte d'acquisition DV?

plutot que de se lancer dans des dépenses inconsidérées : c'est quoi ton ordi actuel ?

vraiages > exact, je viens de vérifier, mais ce n'est que pour les effets de transitions spéciales (les trucs qui font bien vidéo de beauf quand tu les mets)

Gambit a écritplutot que de se lancer dans des dépenses inconsidérées : c'est quoi ton ordi actuel ?

vraiages > exact, je viens de vérifier, mais ce n'est que pour les effets de transitions spéciales (les trucs qui font bien vidéo de beauf quand tu les mets)

processeur athlon qui tourne à 2GHz 750 de RAM et carte vidéo GeForce 440MX
je vais plutôt m'orienter vers une carte d'acquisition dv si tu as un conseil je suis preneur
Lassé par la pub ? Créez un compte