Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de ventirads pour cartes graphiques (Revioo)

Publié le 21 avril 2008

Notre confrère Revioo vient de publier un comparatif regroupant trois modèles de systèmes de refroidissement destinés aux cartes graphiques. L’efficacité et le temps d’installation des Zalman VF1000, ThermalTake DuOrb et Coolink GFXChilla ont donc été... Lire la suite

Intel : plus besoin de carte graphique ?

Publié le 04 avril 2008

Selon un représentant d’Intel présent à l’IDF, les consommateurs n’auront bientôt plus besoin de carte graphique. Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Le plus petit SLI du monde

Publié le 14 mars 2006

Cela pourra paraître étrange pour certains, mais il y a une réelle demande de cartes mères microATX avec la technologie SLI de NVIDIA. EVGA répond effectivement à cette demande en sortant sa carte mère micr Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphiques: le verdict(achat)

carte graphiques: le verdict(achat)

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphiques: le verdict(achat)

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

j'aurai bientot la possibilité de changer ma carte graphique et acheter une meilleur rapport qualité prix.

bref alors voila, avec tous les conseilles que m'ont donner les menbres de ce forum que j'ai pris en compte, j'ai fait plus de recherche et j'ai trouver sa

http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] Mo---PCIE#

8600GTS XXX arnaque? 240€ pour une GTS, j'ai donc regarder la difference entre la 8600 gts xxx et une 8600 gts.

j'ai vu cette difference.

8600 GTS
Vitesse de l'horloge centrale : 700 MHz
Vitesse de base de la mémoire : 2.00 GHz

8600 GTS XXX
Vitesse de l'horloge centrale : 730 MHz
Vitesse de base de la mémoire : 2.26 GHz

bref voici mes questions.
1) es que pour 60€ de plus ( 8600 GTS chez albatron: 160€ 8600 GTS XXX chez xfx: 239€) sa vaut le coup pour quelque changement?

2) , quel es le meilleur rapport qualité prix chez radeon et chez nvidia?

3) suis je obliger detre a nvidia pour avoir directx10?

merci d'avance,
snurky

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

1)A mon avis, un coup de Riva Tuner et tu rattrapes les fréquences de la version OCé avec une version aux fréquences officielles. Donc ça les vaut pas les 60€.
2)T'as regardé ce que ça donne une X1950XT ? Je suis toujours pas fan de la 8600GTS. Parce que si t'as pas besoin de DX10, à mon avis, c'est bien meilleur pour le même prix.
3)Nan, t'as ATI qui fait des CG DX10, les Radeon HD 2x00

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

1)oki

2) oui je viens de voir la difference , et la frequence processeur et la frequence memoire sont plus elevée sur la 8600GTS qui cette derniere vaut moins cher. maintenant je sais que j'ai tord, mais j'ai pas envie de refaire un achat merdique de carte graphique...

3)oui j'ai vu mais elle valent cher...

questions:

1) ca change quoi de la DDR4 et la DDR3? hd 2600 xT GDDR4, ca a le dircetx 10 c'est sa?

2) Si je suis sous vista, n'ai je pas interet a avoir directx10?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Les fréquences supérieures, ça veut rien dire d'une carte à l'autre vu que l'architecture n'est pas la même... C'est un peu la même histoire que P4 vs Athlon 64...

1)GDDR3 ou 4, ça n'a rien à voir avec DX10. La GDDR4 se clocke plus haut, c'est tout.
2)Bah si tu joues à des jeux qui n'exploitent pas DX10, ça sert pas à grand chose non plus.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

la pour linstant je ne possede pas trop de jeu, mais j'ai bien en tete de m'acheter les derniers jeux, et qui utiliseront le directx 10 ( le nouveau company of heroes ( opposint front.))

donc je dois en retenir que la 8600 gts sous toutes ses formes n'est pas bien c'est sa?
si jais que 240€ je dois privilégié la x1950 xT ou xtx ?

merci d'avance

Plus d'informations

240€ ? Essaie plutot de choper encore 40-50€ pour prendre une 8800GTS. Là, ce serait top !

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

clarenceml a écrit :

240€ ? Essaie plutot de choper encore 40-50€ pour prendre une 8800GTS. Là, ce serait top !

+150 000

Surtout que pour moins de 270 euros, tu as une 8800 gts 320mo

Message édité par yvesl le 05-09-2007 à 13:18:05
Plus d'informations

ouai je vais essayer d'avoir la 8800 GTS 320 mo, au moins je serai fixer sur la qualité ;)

merci a tous de votre aide

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte graphiques: le verdict(achat)

Aller à :

Annonces Google