FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb carte son Hercules Muse 5.1

Pb carte son Hercules Muse 5.1

Gambit Matériel : copsc, 3 utilisateurs anonymes et 260 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb carte son Hercules Muse 5.1

Plus d'informations

Je possede actuellement une carte mere Asus A7V8X-X et je viens d'acheter une carte son hercules Muse 5.1. Lorsque je connecte la carte son, le PC ne démarre plus. J'ai songé à un conflit avec la carte intégrée
mais je ne sais pas comment desactiver le chipset via ac'97 de ma carte mere. Pouvez-vous me confirmer que le pb vient du conflit ou d'autre chose  
et me dire comment la desactiver ?  

Plus d'informations

pour le desactiver t'as été voir dans le bios????????????????????????????????????????????????

Plus d'informations

Je debute en info, je sais pas comment faire par le bios tu peux m'aider ?

Plus d'informations

Bon alrs je v te donner la marche a suivre mais je ne suis aps sur a 100pc.
Tu vas dans le bios, puis dans ADVANCED, puis I/O DEVICE CONFIGURATON, ONBOARD AC97 AUDIO CONTROL et tu le met sur disabled.
Puis apres y devrait prendre ta carte son en compte.

Plus d'informations

J'ai reussi a demarrrer apres desactivation comme tu m'as dis mais j'ai un pb a l'installation des drivers. Lors de l'install j'ai eu un message pour me dire que les drivers n'etaient pas compatible XP, j'ai quand meme forcer mais ca m'a planté, j'ai telechargé les derniers drivers et idem. Y'a peut etre une incompatibilité avec XP. Je cherche ...

Plus d'informations

ca je saurais pas te dire....désolé

Plus d'informations

ok merci quand meme pour ton aide

Plus d'informations

J'ai rencontré plusieurs commentaires de personne ayant eu le meme pb d'incompatibilité entre la carte son et Xp et d'autres pour qui ca marche quelqu'un sait-il de quoi cela peut-il provenir ?

Plus d'informations

Moi j'ai une Muse LT , et mon cd driver est compatible xp , donc sa pe pas trop t'aider mais sur Hercules.com tu pourras trouver les driver XP s'ils existent , @+

Pour répondre à ta question , je crois que les cartes sons de certaines personnes ont été faites avantl'apparition d'XP donc à mon avis il doit y avoir 2 types de driver ceux qui passent et ceux qui ne passent pas voila mais bon je sais pas si c'est sa .

---------------
SAUVEZ les arbres BOUFFEZ du castor !
Plus d'informations

Je suis deja aller voir sur leur site mais j'ai pas acces aux drivers (le site doit deconner). J'ai telecharger la version 6.39 (la derniere en date) et ca marche pas plus, est-ce que c'est la meme version que tu as ? Les drivers sont peut etre identique !!!

Plus d'informations

Moi c'est une Muse LT ... je ne sais pas si c'est les mêmes versions mais peut toujours essayer . Passe moi ton e-mail et je te fais un fichiers images directos ...
Ou sinon essaye de trouver sur le site touslesdriver.com voilà , @+

---------------
Plus d'informations

Je suis aussi aller voir sur ce site, j'en ai essayé plusieurs  
et ça n'a pas marché.  

Plus d'informations

Ben envoi un e-mail au service après vente d'Hercules en anglais lol !

S'ils sont gentils ils vont te répondre , sinon renseigne toi chez une boutique d'informatique !  
Bye ;)

---------------
Plus d'informations

ouais je vais faire ça merci pour ton aide @+

Plus d'informations

si tu as XP familial tu n'a pas accès au coeur de XP, et ton driver ne pourra pas s'installer.
C'est bizarre mais j'ai du changer de XP pour ça, car ce n'est pas le seul matériel qui fait ça.
bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb carte son Hercules Muse 5.1

Annonces Google
Publicité