Pb carte son Hercules Muse 5.1
Dernière réponse : dans Matériel
Je possede actuellement une carte mere Asus A7V8X-X et je viens d'acheter une carte son hercules Muse 5.1. Lorsque je connecte la carte son, le PC ne démarre plus. J'ai songé à un conflit avec la carte intégrée
mais je ne sais pas comment desactiver le chipset via ac'97 de ma carte mere. Pouvez-vous me confirmer que le pb vient du conflit ou d'autre chose
et me dire comment la desactiver ?
mais je ne sais pas comment desactiver le chipset via ac'97 de ma carte mere. Pouvez-vous me confirmer que le pb vient du conflit ou d'autre chose
et me dire comment la desactiver ?
Autres pages sur : carte hercules muse
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai reussi a demarrrer apres desactivation comme tu m'as dis mais j'ai un pb a l'installation des drivers. Lors de l'install j'ai eu un message pour me dire que les drivers n'etaient pas compatible XP, j'ai quand meme forcer mais ca m'a planté, j'ai telechargé les derniers drivers et idem. Y'a peut etre une incompatibilité avec XP. Je cherche ...
Moi j'ai une Muse LT , et mon cd driver est compatible xp , donc sa pe pas trop t'aider mais sur Hercules.com tu pourras trouver les driver XP s'ils existent , @+
Pour répondre à ta question , je crois que les cartes sons de certaines personnes ont été faites avantl'apparition d'XP donc à mon avis il doit y avoir 2 types de driver ceux qui passent et ceux qui ne passent pas voila mais bon je sais pas si c'est sa .
Pour répondre à ta question , je crois que les cartes sons de certaines personnes ont été faites avantl'apparition d'XP donc à mon avis il doit y avoir 2 types de driver ceux qui passent et ceux qui ne passent pas voila mais bon je sais pas si c'est sa .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme carte son muse lt 4.1
- ForumCarte son Hercules
- Forum[Résolu] Pilotes pour carte Wifi Hercules
- ForumInstallation carte PCMCIA HERCULES WIFI
- Forumproblème avec carte wifi hercules hwgpci-54 (carte pci wifi 802.11 g)
- Forum[Aide] Voltage de la carte Hercules All in wonder Radeon 9800SE
- ForumFreebox wifi + carte pci HERCULES?
- Forum[VDS] carte graphique prophet hercules 3d 4000xt 32mb
- ForumATI catalyst 3.9 sur une carte Hercules All in Wonder RADEON 8500?
- Voir plus