Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son integrée ou sound blaster

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

prend ta carte sont cela te donnera une bien meilleur qualité de son et delestera ton cpu de la charge des calcul.

Sinon pour ton histoire le son n'est généralement pas mauvais sur les carte son intégré mais ça n'a quand même rien a voir.
Expert Matériel

FurioN a dit :
prend ta carte sont cela te donnera une bien meilleur qualité de son et delestera ton cpu de la charge des calcul.

Maintenant ce n'est plus vraiment le cas, et sous seven/vista on ne gagne même plus 1 FPS.

Pour les cartes filles, faut se méfier j'ai vu des cartes mere haut de gamme avoir un chipset de merde mais sur une carte fille "pour le staileuh".

Sinon, bha tu test. Tu prend un morceau de musique dans un bon format et un film également pas trop compressé et tu test avec le son de la Cm et de la carte son.

ça reste tous de même une décharge même si cela représente 1% de ton cpu en calcul, pour faire simple l'echantionnage est bien plus élevé sur une sound blaster que sur un chipset intégré, tu ne remarquera aucune différence sur un mp3 ou divx par contre, sur du format loss-less ton test faire tu dois :D 
Expert Matériel

(je parle en terme de jeux vidéo moi ^^)Bha je me base sur un test que Canard PC HARDWARE avait réalisé, et ils notaient une petite hausse de perf sous XP mais pas sous seven :-°
Lassé par la pub ? Créez un compte