FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte son integrée

carte son integrée

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte son integrée

Plus d'informations

bonjour, je viens d'acheter une carte mere avec carte son integree (Realtek ALC850). je possede une sound blaster live 5.1, j'aimerais savoir sur quel carte le son sera meilleur... j'ai entendu dire que sur la realtek on etait en 8.1 mais ça me parait bizarre que ca soit mieux qu'une carte son additionnelle. vous en pensez quoi ?

si tu nous disais quelle carte mere tu as achete ce serais pas mal deja.
cela dit, les cartes meres a base de nforce2 et plus on des cartes cartes son integre qui sont pas mal du tout et largement suffisante pour le commun des mortels.

Plus d'informations
Plus d'informations

j'ai une k8ne deluxe (nforce3 250gb)
et comme enceinte le kit creative 4.1 (4 satellites et un subwoof). j'ai fait de la recup pour la sound blaster , je n'ai qu'a la mettre si elle est meilleur, c est pour ca que je demande

Plus d'informations

Est bien fais 1 test auditif c'est pas le mieux,non?

Plus d'informations

oui c'est parce que je dois savoir assez vite si j ai besoin de ma sound blaster ou pas sinon je la revend et je sais pas tester mnt ...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte son integrée

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus P4R800-VM Micro ATX disponible en France

Publié le 09 November 2003

Nous vous avions présenté dans cette actualité la toute première carte mère disposant du dernier chipset ATi 9100 IGP. Cette carte est désormais disponible sur le marché français. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre comparateur de prix, sur Lire la suite

Carte mère Asus P4R800-VM

Publié le 20 October 2003

Dernier partenaire en date du constructeur de chipsets graphiques ATi, Asus étoffe sa gamme de cartes mères socket 478 et propose la P4R800-VM basée sur le dernier chipset ATi Radeon 9100 IGP. Caractéristiques techniques: Socket 478 pour processeur Lire la suite

ASUS sort une carte mère nForce2 IGP FSB400

Publié le 19 December 2003

Il était temps ! Fort d'une réactivité quelque peu critiquable, le nForce2 IGP (IGP pour carte graphique intégrée, type GeForce4 MX) ne gère toujours pas les Athlon XP FSB400 (Athlon XP 3200+), ce qui a même conduit AMD à produire une version de l&# Lire la suite

Nouveau mini-pc Gigabyte TA4

Publié le 14 November 2003

Le grossiste Morex Technologies nous informe que le mini-pc Gigabyte TA4 est désormais disponible sur le marché français. Caractéristiques: Support des Pentium 4 Socket 478 FSB 400/533 MHz Carte mère : GA-8IGLT NorthBridge : Intel 845GL SouthBridge Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite