Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb son avec carte tv leadtek tv 2000 xp deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde

g 1 pb avec cette carte je n'arrive pas à avoir de son sous k!tv 1.2.6.0, avec tout à fond j'arrive à peine à entendre un chuchotement en me collant aux enceintes.
Je précise que j'utilise le chipset son intégré à ma carte mère MSI kt4v (AC97 mis à jour).
J'ai vu ke quelqu'un avait eu le meme pb dans les commentaires de la carte sur rue-montgallet.
Si kelkun pouvait m'aider ce serait cool

merci beaucoup

Autres pages sur : carte leadtek 2000 deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

nan g essayé des plugins mais ca ne marche pas
En fait quand je met info matériel il me met no sound card alors que j'peu choisir ac97 dans 1 autre menu.
Sinon j'pensai essayer d'installer une vieille carte son (SB pci64) car j'pense ke ca peu venir du chip intégré.
En tout cas merci pour ta réponse

et kel plug utilise tu pour le son ?
Je n'arrive ka avoir une seule chaine :non:  :heink: 
pas de son sur les autres, sinon c vrai je peux passer par le logiciel de leadtek qui marche plutôt bien je trouve
J'aimerai utiliser kun seul logiciel en fait

dav91 a écritet kel plug utilise tu pour le son ?
Je n'arrive ka avoir une seule chaine :non:  :heink: 
pas de son sur les autres, sinon c vrai je peux passer par le logiciel de leadtek qui marche plutôt bien je trouve
J'aimerai utiliser kun seul logiciel en fait
ouai moi le logiciel de leadtek marchait bien mais avec meuhmeuh, j utilise pas de plugin, ca marche tout seul [:spamafote]

Citation :

meme probleme avec le meme logiciel et la meme carte [:spamafote]

Cool chui pas tout seul !

Citation :

ouai moi le logiciel de leadtek marchait bien mais avec meuhmeuh, j utilise pas de plugin, ca marche tout seul [:spamafote]

:heink:  :heink:  :heink:  j'te comprends pas trop la meuh meuh ne marche pas tout seul, c'est un plugin pour k!tv, ya pa d'executable c'est juste 2 dll. Sinon paye ton lien

Merci jojolapatate tu déchires !!! :bounce:  :pt1cable: 
ca a l'air vraiment bien, on peut meme enregistrer
j'espères ke la qualité est aussi bonne qu'avec le logiciel de leadtek car avec k!tv j'trouvais kelle était - bien.

Désolé c'est pas ke j'ai pas chercher mais j'ai trouvé le nécéssaire dans les commentaires de la carte sur rue-montgallet.com et j'me suis borné à cà. :sweat:  :??:  :pfff: 

J'vais essayer de suite.Le logiciel à l'air de tout faire à part gérer la télécommande. Si t'as une solution pour ca .... j'ai vu kil y avait 1 prog qui permet d'adapter des télécommandes sur n'importe kel logiciel (girder).
Bon j'vé test !

NiahBoumPof is back a écritfaut deja reussir a trouver le bon fichier key.txt (celui qyue j'avais trouvé decodait trop mal l'image)
:heink:  ben t en prends plusieurs et tu vois s il y a des differences, mais j en ai jamais vu deux differents. Meme ceux de 1998 sont les memes que l ont trouvent actuellement. Enfin ,à part si t es tombé sur un malin qui à fait un txt avec 1 2 3 4 5 ... pour déconner [:grosminet]
Lassé par la pub ? Créez un compte