g 1 pb avec cette carte je n'arrive pas à avoir de son sous k!tv 1.2.6.0, avec tout à fond j'arrive à peine à entendre un chuchotement en me collant aux enceintes.
Je précise que j'utilise le chipset son intégré à ma carte mère MSI kt4v (AC97 mis à jour).
J'ai vu ke quelqu'un avait eu le meme pb dans les commentaires de la carte sur rue-montgallet.
Si kelkun pouvait m'aider ce serait cool
je dis peut être n'importe quoi mais as tu essayé un logiciel qui décode le son (même si il n'y a rien à décoder) ... genre perfect audio (qui doit dater un peu maintenant ...) ou autre ...
nan g essayé des plugins mais ca ne marche pas
En fait quand je met info matériel il me met no sound card alors que j'peu choisir ac97 dans 1 autre menu.
Sinon j'pensai essayer d'installer une vieille carte son (SB pci64) car j'pense ke ca peu venir du chip intégré.
En tout cas merci pour ta réponse
j ai le meme probleme, avec le chip audio de ma GA-8KNXP, mais meme avec une SB-live, ca fait pareil. J ai installé le dernier meuh meuh TV, et aucun probleme j ai le son et l image pour toutes les chaines
et kel plug utilise tu pour le son ?
Je n'arrive ka avoir une seule chaine pas de son sur les autres, sinon c vrai je peux passer par le logiciel de leadtek qui marche plutôt bien je trouve
J'aimerai utiliser kun seul logiciel en fait
et kel plug utilise tu pour le son ?
Je n'arrive ka avoir une seule chaine pas de son sur les autres, sinon c vrai je peux passer par le logiciel de leadtek qui marche plutôt bien je trouve
J'aimerai utiliser kun seul logiciel en fait
ouai moi le logiciel de leadtek marchait bien mais avec meuhmeuh, j utilise pas de plugin, ca marche tout seul
hébé, t as du beaucoup chercher pour dire tout ça meuh meuh à la base, c est un programme tout à fait autonome qui à de plus la particularité d aimer les chaines à péage.
Merci jojolapatate tu déchires !!! ca a l'air vraiment bien, on peut meme enregistrer
j'espères ke la qualité est aussi bonne qu'avec le logiciel de leadtek car avec k!tv j'trouvais kelle était - bien.
Désolé c'est pas ke j'ai pas chercher mais j'ai trouvé le nécéssaire dans les commentaires de la carte sur rue-montgallet.com et j'me suis borné à cà.
J'vais essayer de suite.Le logiciel à l'air de tout faire à part gérer la télécommande. Si t'as une solution pour ca .... j'ai vu kil y avait 1 prog qui permet d'adapter des télécommandes sur n'importe kel logiciel (girder).
Bon j'vé test !
pour l atelecommande j ai aps tester, par contre je me suis pas pencher longtemps sur la fonction magnetoscope, mais ça al air mieux sur le truc de leadtek
faut deja reussir a trouver le bon fichier key.txt (celui qyue j'avais trouvé decodait trop mal l'image)
ben t en prends plusieurs et tu vois s il y a des differences, mais j en ai jamais vu deux differents. Meme ceux de 1998 sont les memes que l ont trouvent actuellement. Enfin ,à part si t es tombé sur un malin qui à fait un txt avec 1 2 3 4 5 ... pour déconner